Merci beaucoup de votre réponse.
Concernant le niveau des eaux de la Nam Ou, si j'ai bien compris, il ne doit pas y avoir de problème à cette saison entre Muang Khua et
Luang Prabang. C'est plutôt entre Phongsaly et Munag Prabang que cela semble plus risqué.
Nous avons effectivement prévu de passer quelques jours à
Muang Ngoi.
J'ai consulté votre blog : sympa !
Si j'ai bien compris vous avez fait 1 journée sans guide et 2 jours avec guide.
Est-ce que vous conseillez de prendre un guide, où est-ce qu'il est possible de se débrouiller seul ?
Avez-vous eu du mal à trouver votre guide ? L'aviez-vous prévenu à l'avance ? Combien vous a-t-il demandé ?
Merci pour tout et bonne journée.
Jean Michel.