
Bonjour, nous avons fait la descente de la Nam Ou, de Muang Khoa à Muang Noi.
On est partis vers 8 h du matin, et on a mis env 4 heures.
C'est une super balade avec de magnifiques paysages.Et plein de scènes de vie aussi bien à bord du bateau que sur les berges.
A mon avis, c'est mieux de descendre la Nam Ou plutôt que de la remonter.C'est beaucoup moins long.
La Nam Ou est pratiquable de Phongsaly à
Luang Prabang.
Un petit conseil, pense a réserver ta place la veille.
Si tu t'arrêtes à Muang Noi, va chez Mr SAILOM, il parle parfaitement le français, et il a des petits bungalows en bambou avec balcon, juste au-dessus de la Nam Ou.
Si tu veux des photos de la Nam Ou et de Muang Noi pour te faire une idée indique-moi ton mail en privé.
Si tu cherches des infos pratiques va voir monblog
bzhjean.skyblog.com
Si tu veux plus de renseignements c'est avec plaisir
jeannôt