Salut à tous! Je recherche de la la place pour descendre 4 pneus de quad sur le lac Rose avant Novembre, donc si il y a quelques personne qui peuvent me dépanner cela serait super sympa.Merci.Amitiées. SENEGAULOIS
salut sene. je part dans une semaine mais helas pour tes pneus je suis plein je suis plein.et dans le demenagement j'ai paume ton n. de tel. je t'avais dit que je t'appellerais mais je ne peut pas le faire. j'ai donne de tes nouvelles a georges qui s'inquietait de savoir ou tu en etais. moi je part le 25 ou 26. si tu as des trucs moins volumineux je suis ok alle a bientot jojo
Salut. Je te remercie, et je suis entrain de chercher une remorque bagagére, et au mois de novembre je descendrais avec et le probléme sera résolu.Je te redonne mon N° de portable sur message prive.A++++ SENEGAULOIS.
Je visiterais pour la premiere fois le Senegal et j<aimerais savoir si c<est mieux de reserver nos excursions a l<avance avant notre depart ou si nous aurons des endroits pour reserver nos excursions sur place...comme a l<aeroport ou pres...
Je pars début novembre pour une semaine au Sénégal avec mes deux garçons de 16 et 19 ans ; Nous parrainons une petite fille depuis 11 ans via l'association Plan et nous allons lui rendre visite pour une journée ; son village se situe entre St. Louis et...
Je reviens d’un séjour à Dakar et souhaitais partager quelques informations avec les futurs voyageurs. AEROPORT DE DAKAR: Depuis Dakar, faites extrêmement attention au taxi que vous choisirez. L’aéroport est à environ 45min de Dakar, hors horaires de...
Je remets le post que je pensais avoir mis. J'ai fait un collé de celui que j'avais rédigé sur un autre Forum. Bonjour De retour de notre voyage je tiens à informer les futurs voyageurs de notre splendide parcours dans ce pays si attachant. C'était mon...
Isaraph · 15 janvier 2018 à 16:27 · 4 participants · 1 319 affichages
Sur la presqu'île du cap vert, un des rares ports naturels du pays, capitale depuis 1958, est une ville jeune, dynamique, animée et nonchalante. Elle grouille de monde (environ deux millions d'habitants), de voitures ; « très classe » ou complètement...