Bonsoir,
Voici quelques informations qui circulent déjà sur le forum.
Enregistrez-vous sur le thème "
Sénégal" et vous aurez pleins d'infos.
Nous avons passé les frontières
Sénégal-
Mauritanie le 26 mars en camping-car
Je confirme le retour est plus simple mais on a déboursé pour un transit de 3 jours en
Mauritanie :
120€ par visa=240€ pour 2 personnes à payer en euros...il a fallu courir après une banque pour ensuite faire du change
Passavant pour véhicule 8ch=28€
Assurance pour véhicule 8ch=16€
Bac pour véhicule + 3T5=21€
Taxe commune=8€50
Taxe port=8€50
Transitaire=40€, très satisfaite de la personne.
Aucune fouille... mais 5 h pour toutes les formalités.
A l'aller nous sommes passés par Diama avec un camping-car de 6m50 : 5h pour faire 40 km !
La récompense la piste est magnifique.