Pour trouver des régions sahariennes encore désertes, il faut aller jusqu’au petit village Zaouia Sidi Abd Nebi qui se trouve entre M’Hamid et Foum Zguid, tourner le dos au Jbel Bani et marcher droit devant toi, environ 2 heures, pour atteindre les dunes qui se trouvent à coté de l’
Iriqui..
Et là, personne, pas l’ombre d’un touriste, ni d’un campement aménagé pour eux, le vrai désert.
Mais je crois qu’aucunes agences locales ne le proposent et c’est tant mieux !!!!
Sauf un TO français qui y organise des treks par groupe d’une dizaine de personnes mais pas toutes les semaines, ce qui laisse des périodes sans personne.
www.lib.utexas.edu/...-6949452-nh29-12.jpg
Et bonne année à toi, vaut mieux tard que jamais !!!!
Images attachées:
Photo postée par le membre
Izza65.
Photo postée par le membre
Izza65.
Photo postée par le membre
Izza65.
Photo postée par le membre
Izza65.
Photo postée par le membre
Izza65.