| Désert mexicain sans véhicule personnel: possible? Ananex · 11 septembre 2017 à 9:50 5 messages · 3 participants · 364 affichages | | | | 11 septembre 2017 à 9:50 Désert mexicain sans véhicule personnel: possible? Message 1 de 5 · 364 affichages · Partager Bonjour,
Je vis au Mexique pour 6 mois et j'ai le temps de voyager un peu. Je voyage seule la grande majorité du temps et je rêve de désert et de cactus. Il y a de quoi faire, mais voilà, je n'ai pas le permis. Ça me parait très compliqué dans ces conditions de visiter un désert et les informations que je trouve sur internet vont toutes dans ce sens. Mais ne sait-on jamais, je préfère demander : c'est faisable sans voiture ou pas du tout ?
Merci d'avance | | | À: Ananex · 11 septembre 2017 à 15:27 Re: Désert mexicain sans véhicule personnel: possible? Message 2 de 5 · 354 affichages · Partager Je suppose que tu penses à la Basse CalifornieOui, il faut avoir son véhicule pour aller au sein de la nature et vers les plages les plus jolies Pour aller de ville en ville il y a des bus | | | À: Lindoudou · 14 septembre 2017 à 6:49 Re: Désert mexicain sans véhicule personnel: possible? Message 3 de 5 · 339 affichages · Partager Merci pour la réponse, désolée que la mienne soit si tardive. Dommage, je n'ai plus qu'à me trouver des compagnons de voyages qui ont le permis alors. | | | À: Ananex · 14 septembre 2017 à 17:26 Re: Désert mexicain sans véhicule personnel: possible? Message 4 de 5 · 324 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez aussi choisir de voyager avec une agence de voyage qui vous propose un chauffeur-guide et sa voiture. Je l'ai déjà fait en Basse-Californie d'ailleurs. L'agence Mexique Découverte vous organise ça de A à Z, ils ne font que des circuits sur-mesure. Moi, j'ai adoré! N'hésitez pas si vous avez des questions. | | | À: Annamartin89 · 16 septembre 2017 à 0:54 Re: Désert mexicain sans véhicule personnel: possible? Message 5 de 5 · 315 affichages · Partager Merci, je vais aller jeter un oeil. C'est vrai que je n'avais pas du tout pensé au agences... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |