| Désert namibien: housse de protection pour appareil photo? Youne9 · 25 août 2011 à 21:27 5 messages · 4 participants · 3 567 affichages | | | | 25 août 2011 à 21:27 Désert namibien: housse de protection pour appareil photo? Message 1 de 5 · 3 556 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je pars en janvier dans le desert namibien avec mon appareil photo numerique: lumix panasonic dmc tz10 et je voudrais savoir si une housse de protection existe?? Car je suis partit dans le desert tunisien et mon ancien appareil a ete endomagé par le sable. J'ai vu que des housses étanches existaient mais peut on mettre le zoom. Merci de me donner des conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Youne9 · 26 août 2011 à 12:31 Re: Désert namibien: housse de protection pour appareil photo? Message 2 de 5 · 3 528 affichages · Partager Bonjour,
Vous pourriez jeter un œil à la gamme "Lowepro". Ils ont des excellents produits, résistants et pour tout type de matériel photo. J'en possède un qui a plus de 25 ans et que j'utilise en voyage. Ce n'est pas la seule marque disponible.
Michel | | | À: Youne9 · 26 août 2011 à 13:43 Re: Désert namibien: housse de protection pour appareil photo? Message 3 de 5 · 3 511 affichages · Partager Tu trouveras tout ça sur les site de vente matériel photo, est-ce que ton appareil est tropicalisé ?, sinon pense quand même à emporter une soufflette et un aérosol d'air comprimé, bon séjour et rapportes-nous de belles images | | | À: Youne9 · 26 août 2011 à 15:53 Re: Désert namibien: housse de protection pour appareil photo? Message 4 de 5 · 3 505 affichages · Partager Bonjour,
Je te souhaite un bon voyage ! C'est un pays formidable, un des mes plus beaux voyages !!
Philhip | | | À: Youne9 · 26 août 2011 à 21:46 Re: Désert namibien: housse de protection pour appareil photo? Message 5 de 5 · 3 485 affichages · Partager Merci pour vos reponses. Apres une longue recherche j'ai trouver cette etui qui je pense est pas mal du tout et pas cher.Je pense le comander je donnerai des nouvelles. www.pearl.fr/...umerique_NC1567.html Hate d'etre dans se desert namibien. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |