bonsoir lili et a vous tous
j'ai découvert le forum par hasard

j'ai prie le temp de lire et j'ai decider de parler

j'ai une petite expérience de cette région j'ai fait pas mal de décente en motos ET 4x4 je bosser dans une agence de voyage a me decarcassé pour ramener umpeu de ses gens

et c comme ça que j'ai fait
ALGER-TAM j'ai fait aussi
ALGER -ainsalah-tam-ain salah-adrar-taghite-bechar-ain safra-aflou-laghouat-
alger beaucoup de
ALGER-
GHARDAIA- je connais aussi TIMIMOUNE, je me sent bien a djelfa-
ghardaia-ain salah-et TAM bien sur, umpeu moins dans la région de
timimoun et moins encore a bechar et y'as la fameuse publicité sur la région de EL GOLEA beaucoup de gens en parle comme une région umpeu dangereuse j'ai tjr fait le plein a la pompe a essence déjeuner chez le gargotier de la pompe, passer du temps sur le barrage de police en bas la

je suis aller un jour en ville j'ai prie un thé chez le marchand de thé de la station de taxi ils avaient l'air sympas les gens donc la question maintenant est posé c'est quoi cette histoire de EL GOLEA ? pourtant il parait qu'il y'as les plus beau champ de roses des sables et aussi y'as a faire visité la chapelle du pere de faucault et ce circuit n'existe presque pas c'est assez curieux
une fois passer AIN SALAH on ce retrouve projeter dans un monde de beauté a vous couper le souffle tellement c si immense il y reigne une atmosphère assez spéciale je pense que c'est ça qui nous fait revenir j'adore les gens de cette région ils sont réfléchie, prêt du sol tjr, et leur femmes sont tres curieuse, je profite de cette occasion de passer un grand coucou a nos amie bleus.
j'espère que je vous raconterez encore un autre jours mes sentiments sur cette région.
lili, pour toi, j'aimerais bien voir ça de plus prêt et comprendre cette amalgame ou intox sur ta région. merci de m'avoir lue cela est que de la passion
a bientôt j'espère.