| Recherche désespérément une potence à plongeur (vélo) Trail38 · 10 juillet 2010 à 18:53 3 messages · 3 participants · 3 144 affichages | | | | 10 juillet 2010 à 18:53 Recherche désespérément une potence à plongeur (vélo) Message 1 de 3 · 3 140 affichages · Partager bonjour a tous
je suis en train de terminer le montage d'un velo, le guidon est un nitto noodle de diametre 26mm et je cherche desesperement une potence a plongeur au standand italien càd 26mm, mais une potence qui remonte ou réglable pour plus de comfort.si vous connaissez un revendeur internet ou non, je suis preneur. Merci et bon voyage a ceux qui sont en route. | | | À: Trail38 · 11 juillet 2010 à 7:30 Re: Recherche désespérément une potence à plongeur (vélo) Message 2 de 3 · 3 108 affichages · Partager Bonjour, Pour ta potence conctact Gilles berthoud, ou cycles D Salmon, ou Alex singer Je pense qu'ils pourront te répondre à ta question A+ | | | À: Trail38 · 12 juillet 2010 à 8:25 Re: Recherche désespérément une potence à plongeur (vélo) Message 3 de 3 · 3 042 affichages · Partager Bonjour, j'ai remplacé ma potence à plongeur par un plongeur et une potence séparée, ces deux accessoires trouvés chez G. Berthoud. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |