Designer cherche à vivre et travailler à Madras en Inde Lilyblue · 1 juillet 2007 à 0:32 3 messages · 2 participants · 1 755 affichages | | | | 1 juillet 2007 à 0:32 Designer cherche à vivre et travailler à Madras en Inde Message 1 de 3 · 1 755 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Je veux partir vivre et travailler en Inde. Je suis designer et Madras avec son école d'architecture semble toute indiquée. Je souhaiterais pouvoir développer leur artisanat en matière de mobilier et d'objets. Est-ce que quelqu'un aurait des informations à me communiquer, je suis preneuse pour tous types d'infos (le coût de la vie, logement, facilité pour trouver dans mon domaine professionnel, contacts...). Merci pour vos réponses. | | | À: Lilyblue · 5 juillet 2007 à 19:56 Re: Designer cherche à vivre et travailler à Madras en Inde Message 2 de 3 · 1 698 affichages · Partager salut,
Je me joint a ta discussion car je cherche aussi sur madras des opportunités de travail dans l'architecture. J'aimerai savoir quand tu veux partir car je risque fort d'aller a madras moi aussi dans les prochain mois. (expat. de mon conjoint) je me renseigne de mon côte et de ferai parvenir toutes infos. A+ | | | À: Fanote33 · 5 juillet 2007 à 20:10 Re: Designer cherche à vivre et travailler à Madras en Inde Message 3 de 3 · 1 695 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour ton intervention dans cette rubrique. Concernant mon départ, il se fera avec une opportunité professionnelle à la clef. Je bouscule au maximum les choses pour que celles-ci avancent mais je ne crois pas qu'il serait judicieux d'escompter trouver une activité dans ce domaine sur place. Peux tu me dire ce que tu cherches exactement, si cela n'est pas trop indiscret, bien sûr, comme cela je pourrais également te faire part des opportunités que je vais tenter de glâner. Tu peux me contacter sur ma boîte perso, hors forum, si tu le souhaites à l'adresse mail suivante :747lily@gmail.com A bientôt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |