|  |  |
 | | | | Destination, appartement ou hôtel avec belle plage en Turquie? Turbide · 26 décembre 2012 à 22:41 · 13 photos 13 messages · 6 participants · 2 336 affichages | | | | 26 décembre 2012 à 22:41 Destination, appartement ou hôtel avec belle plage en Turquie? Message 1 de 13 · 2 280 affichages · Partager Bonjour, Je suis entrain de préparer un séjour en Turquie pour le mois de septembre 2013 pour 21 jours environ.Je vais louer une voiture.Quelle partie de la Turquie me conseillez-vous?Je me cherche un appartement ou hotel et nous mon épouse et moi aimons de belles plages la bonne bouffe et la tranquilité Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Turbide · 27 décembre 2012 à 0:07 Re: Destination, appartement ou hôtel avec belle plage en Turquie? Message 2 de 13 · 2 273 affichages · Partager bonjour,
le trio belle plage + bon restau + tranquilité ne me semble pas possible. c'est un peu comme demander la cote d'azur sans touristes ! je vous conseille de bien mesurer le coùt du carburant/utilisation véhicule
probablement dans le sud de la Turquie (à l'est d' Anamur) vous aurrez le "moins" de monde
dominique | | | À: Dniorthe · 27 décembre 2012 à 12:29 Re: Destination, appartement ou hôtel avec belle plage en Turquie? Message 3 de 13 · 2 243 affichages · Partager Merci pour l'information.Je veux quelque chose de semblable à la Grèce dont l'île de crète. | | | À: Turbide · 13 janvier 2013 à 12:44 Re: Destination, appartement ou hôtel avec belle plage en Turquie? Message 4 de 13 · 2 176 affichages · Partager bonjour,
faites des recherches sur: Fethiye et Oludeniz.
Adel | | | À: Adelmontreal · 13 janvier 2013 à 13:15 Re: Destination, appartement ou hôtel avec belle plage en Turquie? Message 5 de 13 · 2 170 affichages · Partager Merci pour l'information.Tu es allé? | | | À: Turbide · 13 janvier 2013 à 13:33 Re: Destination, appartement ou hôtel avec belle plage en Turquie? Message 6 de 13 · 2 165 affichages · Partager Oui j'étais hebergé à Fetihye et j'ai loué un scooter pour aller à Oludeniz... dans les 2 places, vous pouvez trouver des appartements! Pour ce qui est de la bonne bouffe! je me rappel des resto au Fish Market de Fethiye, si vous aimez le poissons, vous serez servis.
Adel | | | À: Turbide · 13 janvier 2013 à 13:43 Re: Destination, appartement ou hôtel avec belle plage en Turquie? Message 7 de 13 · 2 162 affichages · Partager Du coté d' Antalya, il y a de belle plages par contre au niveau tranquillité je ne sais pas trop. J'y suis allé en decembre il n'y avais pas beaucoup de monde. Mais parait il que l'été s'est bondé de Russe et d'Allemand qui vienne y passer leur vacances. Bon courage et bon voyage | | | À: Juju2125 · 13 janvier 2013 à 14:01 Re: Destination, appartement ou hôtel avec belle plage en Turquie? Message 8 de 13 · 2 155 affichages · Partager Merci, je vais regarder cela de plus près. | | | À: Turbide · 13 janvier 2013 à 19:55 Re: Destination, appartement ou hôtel avec belle plage en Turquie? Message 9 de 13 · 2 140 affichages · Partager J'aimerais vous conseiller Koycegiz (se prononce "ceuillech'giz). C'est une ville moyenne assise au bord d'un lac où nous prenions notre petit déjeuner. C'était chaque matin un nouveau paysage merveilleux!! Il est possible de faire des ballades en forêt, en bateau, des baignades dans le lac, des bains de boue, découvrir les marchés pleins à craquer de produits des environs, observer les ânes et les chevaux en liberté, les tortues de mer et de terre, les "biquettes" etc. Mais le meilleur était les plages (Itzuzu, Las Palmas etc.) très souvent désertes et une eau délicieuse. Nous y étions à la Toussaint 2012, le temps était paradisiaque, les habitants charmants, des restos avec orchestre traditionnel. Bref nous rêvons d'y retourner afin d'être hors du temps... Infos pratiques: Deux aéroports à proximité, Bodrum à 1h30 et Dalaman à 20mn de la ville. Possibilité de louer une auto, entre 15 et 20 euro/jour. Nous logions chez un français installé à Koycegiz, il possède une villa Ottomane restaurée avec piscine (villa Barbaros). Il connaît parfaitement la région qu'il arpente depuis des années, et est donc de bons conseils. Mais il y a de nombreuses autres locations en ville. Le petit déjeuner au restaurant Le Tuana nous revenait à nous trois à env. 10euro, c'était copieux et quasiment à volonté. Les distances sont assez longues, il faut bien calculer le temps...Voila pour un premier jet! Les photos parlent d'elles mêmes. Images attachées: Photo postée par le membre Pouçin. Photo postée par le membre Pouçin. Photo postée par le membre Pouçin. Photo postée par le membre Pouçin. Photo postée par le membre Pouçin. Photo postée par le membre Pouçin. Photo postée par le membre Pouçin. Photo postée par le membre Pouçin. Photo postée par le membre Pouçin. Photo postée par le membre Pouçin. Photo postée par le membre Pouçin. Photo postée par le membre Pouçin. Photo postée par le membre Pouçin. | | | À: Pouçin · 14 janvier 2013 à 19:19 Re: Destination, appartement ou hôtel avec belle plage en Turquie? Message 10 de 13 · 2 122 affichages · Partager Merci pour l'information | | | À: Adelmontreal · 18 janvier 2013 à 11:42 Re: Destination, appartement ou hôtel avec belle plage en Turquie? Message 11 de 13 · 1 960 affichages · Partager  j'y suis alléé 5 fois, Kusadasi, de cet endroit on peut visiter Ephese, Pamukalle, Bodrum pas grand chose à voir, Marmaris pour moi bof, Kemer pas aimé, Side pour moi c'est ce que je prefere, excursions, Aspendos, Antalya (grande ville)à Side même il y a des vestiges, temple d'apolon, beaux hotels, plages de sable, belle station balnéaire, si j'avais à choisir, Kusadasi ou Side | | | À: Crazyhorse · 18 janvier 2013 à 12:50 Re: Destination, appartement ou hôtel avec belle plage en Turquie? Message 12 de 13 · 1 953 affichages · Partager Très gentil merci | | | À: Turbide · 18 janvier 2013 à 13:39 Re: Destination, appartement ou hôtel avec belle plage en Turquie? Message 13 de 13 · 1 950 affichages · Partager  si tu loues 1 voiture va en Cappadoche, c'est très beau, surtout avec le survol en montgolfiere | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 887 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |