Bonjour,
Cet été je suis partie au
Togo. Pendant 3 semaines j ai participé à des actions humanitaires construction/alphabétisation.
Une expérience incroyable et tellement riche humainement.
Je suis toujours en contact avec l association qui fait un travail formidable. Une asso très sérieuse et qui propose diverses actions pour venir en aide aux populations des villages.
Je suis disposée à vous en parler davantage si cela vous intéresse. Ou bien vous envoyer des photos ou même vous mettre en relation avec l asso.
N hésitez pas 😉