Destination à Cuba en juillet? Mathm · 11 juin 2006 à 18:36 3 messages · 3 participants · 2 665 affichages | | | | 11 juin 2006 à 18:36 Destination à Cuba en juillet? Message 1 de 3 · 2 663 affichages · Partager  Bonjour j'aimerais savoir quelle destinations me conseillez vous a cuba en juillet cote atlantique ou caraibe je regarde les derniere minute sur voyages a rabais holguin reviens souvent merci | | | À: Mathm · 11 juin 2006 à 22:33 Re: Destination à Cuba en juillet? Message 2 de 3 · 2 639 affichages · Partager Bonjour Mathm,
Le coté Caraibes est toujours plus chaud. Le coté Atlantique un peu plus venteux et généralement plus dans la route des ouragans que le coté Caraibes mais bon... Avec tout les voyages que j'y ai fait et ce, durant toutes les périodes de l'année, je n'ai vécu que le passage de deux ouragans dont seulement un à été fort.
Pour Juillet, je te conseilles le coté Atlantique comme Varadero, Cayo coco et Holguin. | | | À: Mathm · 19 juin 2006 à 17:53 Re: Destination à Cuba en juillet? Message 3 de 3 · 2 374 affichages · Partager  Salut! C'est mon 5-e voyage à Cuba en fin juin. Je retourne à Holguin le 23 au blau costa verde.L'an passée nous sommes allé au gran playa turquesa (tout est extra sauf les spectacles) pour ce qui est des voyages dernière minute il n'y a pas de problème en autant que tu reste dans les 4 et 5 *.Les prix sont très bas présentement.C'est l'offre et la demande.. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |