tu peux nous dire quand tu voudrais y aller??
je crois que dépendant du temps de l'année ou tu vas y aller, cela va nous donner une idée de la clientèle qui sont en vacances.
Si c'est pendant les congés scolaires par exemple, tu trouveras difficilement un hotel avec pas d'enfants, sauf ceux réservés aux 16 ou 18 ans.
Alors que si tu voyages quand tout le monde est à l'école, alors là tu auras n'importe où un hotel pas d'enfants, ou du moin avec très très peu d'enfants.
Personnellement, je te suggère aussi Vardero. C'est un endroit vraiment très sécuritaire pour une jeune femme voyageant seule. Si tu prends un hotel dans le centre ville, tu éconimiseras les taxis car tu pourras aller ou tu veux à pieds.
Je connais l'hotel Cuatro Palmas, je te le suggère par sa situation géographique, et par la qualité de ses services.
Juste en face de l'hotel il y a la célèbre disco "calle 62" ou le plaisir est garantie. Les touristes et cubains dansent une partie de la nuit au son de l'orchestre cubaine, et ce dans la rue. Tres agréable.
Et un peu partout ds la ville de Varadéro, tu trouveras des bars et des endroits pour t'amuser avec le peuple et les touristes. Entre autre à la "casa de la musica".
Parles nous aussi de tes critères pour l'hotel. Parce que je connais aussi d'autres hotels mais je ne sais pas ce que tu cherches. J'en suis à mon 14 ieme voyages à
varadero.
Au plaisir et surtout bon voyage......