|  |  |
 | | | | | Destination pour deux filles en août? Vivi78 · 21 juin 2005 à 16:12 15 messages · 7 participants · 3 017 affichages | | | | 21 juin 2005 à 16:12 Destination pour deux filles en août? Message 1 de 15 · 2 955 affichages · Partager Hello ! Avez vous des suggestions de destination pour deux filles au mois d'août (deux semaines), sac au dos, visites et plages, pays ou les moussons ne sont pas trop forte ou inexistante ! | | | À: Vivi78 · 21 juin 2005 à 16:17 Re: Destination pour deux filles en août? Message 2 de 15 · 2 950 affichages · Partager L' Indonésie, si vous trouvez de la place sur les avions... | | | À: Vivi78 · 21 juin 2005 à 18:45 Re: Destination pour deux filles en août? Message 3 de 15 · 2 932 affichages · Partager pourquoi pas les iles canaries ! pas de mousson, plages et randonnees
pour plus d'infos contactez moi
lisiane | | | À: Lisiane82 · 22 juin 2005 à 8:20 Re: Destination pour deux filles en août? Message 4 de 15 · 2 917 affichages · Partager Merci pour ta proposion, mais j'y suis déjà allée | | | À: Vivi78 · 23 juin 2005 à 12:35 Re: Destination pour deux filles en août? Message 5 de 15 · 2 895 affichages · Partager il y a l' ile de Madere mais pas de plages! ou alors l'ile de Malte
lisiane | | | À: Vivi78 · 27 juin 2005 à 16:44 Re: Destination pour deux filles en août? Message 6 de 15 · 2 871 affichages · Partager L' Indonésie...les plages, plongée et snorkelling, les temples, les volcans et les paysages pour le trekking et les randos ou simples ballades.
La population est hyper accueillante et c'est vraiment sans danger pour des filles.
C'est déjà mon 2ème voyage là-bas et je n'ai qu'une envie s'est de repartir !! | | | À: Lyssa · 27 juin 2005 à 16:56 Re: Destination pour deux filles en août? Message 7 de 15 · 2 870 affichages · Partager Hello Lyssa,
L'indo, oui ca pourrai être vraiment cool, c'est vrai que je ne connais pas mais que j'en ai entendu que du bien. Mais le problème c'est que les billets d'avions sont assez cher, Non ? | | | À: Vivi78 · 28 juin 2005 à 11:22 Re: Destination pour deux filles en août? Message 8 de 15 · 2 859 affichages · Partager Oui c'est vrai, je ne connais pas les prix en août mais pour mon voyage en mai j'ai payé 630 euros donc c'est sûr q pr 2 semaines ça ne vaut peut-être pas le coup d'investir autant, il y a sûrement des destinations plus proche et moins cher.On m'a parlé de la Jordanie, tu peux contacter Wadirum, elle connait. Mais de tte façon si tu recherches l' Asie, le billet d'avion sera d'un minimum de 550-600 euros.... Bonne recherche !! | | | À: Lyssa · 28 juin 2005 à 11:37 Re: Destination pour deux filles en août? Message 9 de 15 · 2 858 affichages · Partager Oui si je pouvais trouvé un billet à 630 Euro ca serai génial mais tout se que je vois c'est 1000 euro et plus donc franchement trop cher. Et en plus pas sur de la disponibilité. La jordanie à l'air superbe mais ne n'inspire pas confience... je me trompe peut-être. Merci | | | À: Vivi78 · 2 juillet 2005 à 18:15 Re: Destination pour deux filles en août? Message 10 de 15 · 2 824 affichages · Partager salut, je suis de l'ile maurice, alors pourqu'oi pas visiter mon tres jolie iles avec ses belle plages.ce un plaisirs pour moi de vous faire decouvrir les jolie coin sympas.si vous etes interesser envoie un petit messages.mon mail {raymanbakur@hotmail.com } au plaisirs de vous lire et a bientot. merci | | | À: Rayman · 4 juillet 2005 à 9:10 Re: Destination pour deux filles en août? Message 11 de 15 · 2 792 affichages · Partager Hello ! Bonne proposition mais je connais déjà ton îles. J'y suis venue il y a 5 ans pour 3 semaines. C'est vraiment super beau, surtout sur l'île au cerfs, même si trop touristique à mon goût  . merci quand même. | | | À: Vivi78 · 10 juillet 2005 à 13:59 Re: Destination pour deux filles en août? Message 12 de 15 · 2 754 affichages · Partager Bonjour Demoiselles!;
Je m'appel Radwane 25ans d' AGADIR (Centre west MAROCAIN). Si vous voulez profiter de plage venez voir AGADIR et ESSAOUIRA, et si vous vouler voir le sahari venez voir MHAMIHD, et si vous voulez voir la culture et traditions venez voir MARRAKECH, tout ça existe au MAROC ;-) je reste à vos questions
Amicalment Radwane | | | À: Radoine32 · 11 juillet 2005 à 10:31 Re: Destination pour deux filles en août? Message 13 de 15 · 2 741 affichages · Partager Hello!
C'est vraiment sympa mais j'ai déja visité le maroc du nord au sud (très beau pays). J'ai aussi fait la tunisie !
Salutations, vivi | | | À: Vivi78 · 12 juillet 2005 à 5:38 Re: Destination pour deux filles en août? Message 14 de 15 · 2 731 affichages · Partager Salut Vivi! Je vois que plusieurs messieurs sont prêts à te faire visiter leur beau pays...  Moi, je te suggère Cuba. J'y suis allée 3 fois avec des amies, et c'est vraiment un pays magnifique, avec un peuple ultra- accueillant et une culture envoûtante. Il y a d'innombrables choses à faire, de superbes villes coloniales à visiter et surtout des plages infinies de sable blanc à découvrir. Tu pourras y nager avec les dauphins, y faire de la plongée en apnée, tu pourras aussi visiter des fabriques de cigares, goûter au rhum typiquement cubain et surtout danser la salsa! À voir et revoir! | | | À: Lilie1 · 12 juillet 2005 à 8:21 Re: Destination pour deux filles en août? Message 15 de 15 · 2 728 affichages · Partager Oui ca me fait pas mal envie d'aller au Caraïbe, on m'a dit que la Martinique était très bien aussi. Le problème c'est que maintenant les billets sont très cher. Donc je pense attendre la vente au enchère sur nouvelles frontières pour peut-être avoir des très bon prix au moment de partir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 648 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |