Bonjour, j'ai 3 semaine de vacances en aout dont je dois profiter avec ma fille de 3 ans. Si vous avez des idées et conseils de destinations je suis preneuse. Nous avons déjà fais le Canada l'an dernier, c'était génial. Merci.
Cyrillinho · 23 novembre 2010 à 15:07 · 3 participants · 1 516 affichages
Je recherche des idées de destination pour août 2011 adapté et sans trop de risque avec un enfant de moins de 2 ans. J'ai déjà pas mal voyagé avec ma compagne avant d'avoir notre p'tit bout (voyage d'un an autour du monde et nombreux autres périples axés...
Kitty241 · 7 juin 2006 à 19:34 · 2 participants · 1 269 affichages
OU PARTIR EN AOUT AVEC UN ENFANT DE 2 ANS: un endroit pas trop chaud, pas trop cher, à - de 4 h de vol?? J'ai déjà pensé à l'irlande, les pays-bas, copenhague, vienne...mais pour l'hébergement je rame un peu pour trouver mon bonheur, avez-vous des hôtels...
Daor · 5 janvier 2010 à 14:10 · 1 participant · 1 311 affichages
J'ai une petite fille qui aura un an au mois d'août. Je désire partir une dizaine de jour, et j'aimerais donc privilégié un endroit avec des plages de sables ou amusantes pour les petits enfants. Le soir, j'aime me balader (avec poussette) dans des rues...
Clia · 7 octobre 2005 à 18:30 · 2 participants · 1 849 affichages
Nous partons d'habitude au soleil en plein hiver avec nos enfants mais cette année tout le monde ira skier! Alors où allons nous partir en aout? Avez-vous des idées? On aime le soleil et les enfants ont dejà fait 12H d'avion Merci
Oxpi64 · 13 décembre 2018 à 11:08 · 2 participants · 418 affichages
On envisage avec ma femme de partir au mois d'aout (vacances scolaires oblige) sur une durée de 2/3 semaines (début de mois) avec nos enfants de 5 et 8 ans. Nous sommes intéressés par plusieurs destinations mais le climat (mousson) nous effraie un peu...