Mais comment fais-tu pour faire autant de kilomètres sur Maui et dépenser autant d'argent dans les hôtels et les magasins ? >>>>> On a énormément tourné....on a essayé de voir le maximum (c'est pas tout les jours qu'on est aussi loin de chez soi). Au départ de
Kihei (notre hôtel), on allez quasi tous les soirs à
Lahaina (+/- 60 miles allez), ça va vite si tu fait l'île en long, en large et en travers, quand tu pars le matin à 8-9heures et que tu reviens à 1h...

>>>>Niveau prix, tout simplement y a toujours moyen de dépenser plus que prévu (on a fait des courses, on est même revenus avec une valise en plus....) Et surtout les hôtels, on avait que du beau....et le beau c'est pas donnée...MARRIOT HOTEL**** a
Honolulu / RADISSON **** a Kauai / MAUI PRINCE HOTEL / BIG ISLAND je sais plus.... mais pour un voyage de noce faut pas ce privée, quand c'est les invitées qui aident

Je ne reconnais pas du tout
Hawaii à travers ta description...
Je n'ai pas l'habitude de me priver en vacances, j'apprécie même un peu de confort mais on peut trouver des hôtels à moins de 100 $ (chaîne Ohana, Outrigger)
Et puis 20 $ pour deux pommes, une mangue et une bouteille d'eau !!!! c'était dans une station-service ma parole. t'as pas vu des ABC Stores ??? >>>> 18 $$$ pour être juste, dans une superêtte avec le prix hawaiien et le prix "exterieurs" affiché
Non non chers lecteurs, ne l'écoutez pas, c'est moins cher que ça
Hawaii...>>> j'invente rien