| Destination mars 2014 Danyt · 7 décembre 2013 à 17:21 6 messages · 3 participants · 782 affichages | | | | 7 décembre 2013 à 17:21 Destination mars 2014 Message 1 de 6 · 782 affichages · Partager Bonjour,
Je ne peux pas croire que les prix ne baisseras pas pour la semaine de relache pour la 1 ière semaines de Mars, c'est la première fois que l'on regarde pour cette période d'habitude on voyage pour une autre période achalandé qui est Noêl donc selon vous pour un voyage tout inclus, j'aimerais avoir l'avis des gens qui voyage dans cette période a quoi m'attendre comme baisse de prix. Je sais que tout depend de beacoup de facteur et que personne ne peux prédire exactement, mais cela ne va sûrement pas rester a ce prix. On regarde pour différente destination, mais on aimerais Roatan, Jamaique, Cozumel. Dans le pire des cas peut être retounrer a Cuba.
Merci d'avance. | | | À: Danyt · 7 décembre 2013 à 18:31 Re: Destination mars 2014 Message 2 de 6 · 767 affichages · Partager Salut, le Roatan est excellente destination pour la plongée et les resto sur la magnifique plage de West end. De plus, les prix par plongée sont de 35.00 USD environ. Les prix vont peut-être baisser en janvier et février tel que les années passés, difficile de prévoir puisque Sunwing plus cette destination avec départs de Montréal. Cozumel est une bonne destination, les prix baisse rarement, je crois.
Voici vidéo de mes dernières vacances de juillet dernier au Roatan
Salutation | | | À: Steph111 · 8 décembre 2013 à 19:48 Re: Destination mars 2014 Message 3 de 6 · 737 affichages · Partager Wow votre video est de la torture comme je l'ai déja mentionné Roatan est dans ma mire depuis plusieurs années j'ai meme faite connaitre la destination a un de mes body de plongée et il a adore. Merci pour votre video vous l'avez fait avec qu'elle sorte de camera? Moi j'ai une canon avec son boitier étanche qui date de quelles années et je regarde pour la changer. Oui dommage que Sunwing a arrêté d'offrir la destination cela nous donnais plus de choix. En espèrant que cela baisse un petit peu ;- (. | | | À: Danyt · 8 décembre 2013 à 22:04 Re: Destination mars 2014 Message 4 de 6 · 729 affichages · Partager il n'y aura à peu prêt pas de baisse de prix pour la période que vous regardez
mi février à fin mars c'est la plus longue période d'achalandage haute saison
y a 2 semaines au fête et ensuite 5 à 7 semaine mi février à la fin mars
s'il y a une baisse de prix ce sera presque assurément à la dernière minutes et il vaut mieux avoir plusieurs choix de destination
une option qui peu être intéressante serait de trouver une promo genre réservez tôt ou de quoi comme ça et d'en profiter
bonne chance quand même | | | À: Danyt · 8 décembre 2013 à 22:40 Re: Destination mars 2014 Message 5 de 6 · 717 affichages · Partager Salut, c'est une Lumix DMC-ZS3 le mode plongée est très simple d'utilisation. Ça semble vraiment pas baissé cette année, pas juste au Roatan. J'ai été souvent dans le temps des fête ou semaine de relâche, ce ne sera pas le cas cette année. Probablement que comme pour les fêtes, la semaine de relâche sera pareille n'aura pas de baisse aussi : (.
Il y a 2 ans j'ai acheté la semaine de relâche, avant les fêtes le prix était de 1500 et après il était de 1200... Ne perds pas espoir on ne sait jamais.
Est-ce que tu es du NB ? est-ce que tu prends un vol de NB à MTL, si c'est le cas tu peux regarder départ de Toronto !
Salutation | | | À: Steph111 · 9 décembre 2013 à 1:21 Re: Destination mars 2014 Message 6 de 6 · 704 affichages · Partager Cela fait de très beau video. J'ai adore ton video de Roatan. Oui j'ai fait plusieurs voyage au fête et cela baisse habituellement quelques semaines avant. Je me décourage pas ca toutes les destinations sont dispendieux, ils vont peux être avoir des avions plus ou moins vide. J'ai le choix aussi de partir de Halifax des fois cela revient pour certain destination meilleur maché. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |