|  |  |
 | | | | Destination à moins de six heures de vol de Paris au soleil en été 2007 Iledereve · 29 janvier 2007 à 18:40 8 messages · 5 participants · 43 631 affichages | | | | 29 janvier 2007 à 18:40 Destination à moins de six heures de vol de Paris au soleil en été 2007 Message 1 de 8 · 43 364 affichages · Partager Bonjour,
Quelle destination pourriez-vous me conseiller pour cet été, avec au moins 6h de vols, au soleil, mais pas l'Afrique.
Je cherche une plage de sable blanc...
Le tout pour pas cher. | | | À: Iledereve · 30 janvier 2007 à 12:28 Re: Destination à moins de six heures de vol de Paris au soleil en été 2007 Message 2 de 8 · 42 976 affichages · Partager slt
tu as tout les pays du sud de l'europe:
espagne, italie, sicile, malte (j'aime bien), croatie, grece et ses iles, israel (eliat c sympa), turquie (pas mal en été il hot), chypre (j'adore), le sud de la france aussi lol, oman, dubai (ces deux derniers il fait tres chaud par contre!), les iles canaries, le cap vert, la corse, la sardaigne.
voila en t'y prennant tot tu peuxa voir de bon tarif pour cet été, et tout ces destinations ne depassent pas les 6h de vol (sauf dubai 6h30 et oman 7h)
bonnne vacances | | | À: Mamid · 30 janvier 2007 à 13:10 Re: Destination à moins de six heures de vol de Paris au soleil en été 2007 Message 3 de 8 · 42 730 affichages · Partager C super gentil de ta réponse, mais en fait, c'est justement + de 6h que je recherche au soleil, mais, je vais voir... Pour Oman et Dubai, tu crois qu'avec des visas d' Israël, ils vont me laisser passer sans me prendre la tête???? | | | À: Iledereve · 30 janvier 2007 à 13:25 · Modifié le 30 jan. 2007 à 15:04 Re: Destination à moins de six heures de vol de Paris au soleil en été 2007 Message 4 de 8 · 42 724 affichages · Partager slt,
suis con désolé j'avais mal compris.
non impossible de se rendre à dubai ou oman avec un visa ou tampon israelien sur le passeport (vous serez refoulé)
je vous conseille donc pour +6h de vol, singapoure parfois on trouve des prix super pour des hotels qui dechirent (sur expedia) sinon les antilles (un peu cher tout de meme) israel (encore désolé) la reunion, djibouti, les comores..... les etats unis (moi j'aime bien) l' indonesie, l' inde,
en fait en s'y prennent tôt vous trouverez votre bonheur! | | | À: Mamid · 30 janvier 2007 à 14:55 Re: Destination à moins de six heures de vol de Paris au soleil en été 2007 Message 5 de 8 · 42 694 affichages · Partager Merci pour tes infos.... Je vais voir en fonction des voyages que j'ai déjà effectué et ce qui pourrait me tenter, l' israël, non, ma femme et moi ne voulons pas risquer notre vie... lol | | | À: Iledereve · 31 janvier 2007 à 9:38 Re: Destination à moins de six heures de vol de Paris au soleil en été 2007 Message 6 de 8 · 42 669 affichages · Partager Vu ton "cursus" tu dois connaître pas mal se site....je t'en propose...l'île de Porquerole...plages de  sable un peu jaune, mais tout aussi belles que celles de NC! | | | À: Iledereve · 1 février 2007 à 23:34 Re: Destination à moins de six heures de vol de Paris au soleil en été 2007 Message 7 de 8 · 42 643 affichages · Partager tu blague? Viens en Sardaigne, des plages partout, blanches, jaunes, vertes, ce qui tu veux, tout très économiques si tu évites les ports utilisés par Berlusconi et ses amis. Vas ici pour quelques photos: www.sardegnafoto.it/ | | | À: LeSarde · 5 février 2007 à 3:27 Re: Destination à moins de six heures de vol de Paris au soleil en été 2007 Message 8 de 8 · 42 628 affichages · Partager Je tiens à préciser que dans le titre de ton message c'est bel et bien écris "destination À MOINS DE 6 heures de vol de Paris"...ça porte à confusion!
C'est juste un petit commentaire pas méchant du tout | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 564 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |