| Destination pour un mois cet été pour faire du VTT? Septaplus · 21 mars 2007 à 19:07 5 messages · 4 participants · 1 597 affichages | | | | 21 mars 2007 à 19:07 Destination pour un mois cet été pour faire du VTT? Message 1 de 5 · 1 597 affichages · Partager chers internautes... je solicite votre aide. j'ai 1 mois de vacances cet été. je voudrais partir a l'etranger. je voudrais partir a velo... ou plutot en VTT. je prefere la piste a la route. je prefere plutot les desert a la ville. d'après vous je pars ou? toutes les idées sont bonnes... alors? arno. | | | À: Septaplus · 21 mars 2007 à 20:18 Re: Destination pour un mois cet été pour faire du VTT? Message 2 de 5 · 1 588 affichages · Partager le marocdes milliers de kms de piste desert et compagne.....je te conseille le sud marrakech agadir grand et anti atlas errachidia... | | | À: Ntest · 21 mars 2007 à 20:29 Re: Destination pour un mois cet été pour faire du VTT? Message 3 de 5 · 1 584 affichages · Partager j'y était cet hiver et effectivement c'est très beau. je me suis dit que j'y retournerais en velo. mais dans ma tete ce n'etait pas un truc a faire l'été... il ne fait pas trop chaud? | | | À: Septaplus · 27 mars 2007 à 18:53 Re: Destination pour un mois cet été pour faire du VTT? Message 5 de 5 · 1 487 affichages · Partager En france : GTJ (Grande Traversée du Jura), GTMC ( Massif Central), Traversée des préalpes (les guides sont tous disponibles chez CHAMINA ) A l'étranger, voir les voyages organisés par vélorizons , pour trouver des idées. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |