Bonjour Mclane
Personnellement, je te conseille l'
estonie. En un mois, tu en auras fait le tour en vélo. C'est plat, donc sans difficulté et tu peux louer des vélos sur place sans aucune difficulté. Les paysages sont variés, des fôrets, beaucouyp de lacs où tu peux piquer une tête, la mer, la campagne, des îles etc.
Pour le camping sauvage, je ne sais pas si c'est autorisé par contre l'
Estonie est un pays sans grand danger et on y mange très bien pour très peu cher (3 à 6 euros dans les petits villages).