Destination pour un mois (novembre) en Inde? Lilouli88 · 26 février 2009 à 16:47 2 messages · 2 participants · 1 394 affichages | | | | 26 février 2009 à 16:47 Destination pour un mois (novembre) en Inde? Message 1 de 2 · 1 394 affichages · Partager bonjour,
nous comptons partir en inde 1 mois au mois de novembre avec mon mari qu'est-ce que vous me conseillez ? inde du nord ou sud ?
sachant que nous adorons les treks, la campagne, les recontres avec l'habitant, tout en visitant certaines villes également
merci de vos conseils | | | À: Lilouli88 · 27 février 2009 à 11:46 Re: Destination pour un mois (novembre) en Inde? Message 2 de 2 · 1 354 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous songer à visiter des parcs nationaux pour y observer les animaux sauvages tels que le tigre du Bengale et pleins d'autres mammifères...
Si vous êtes intéressés, n'hésiter à me contacter, je pourrai vous proposer certains parcs que j'ai moi-même visité.
A bientôt.
Tigrecobra. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |