Cherche destination à petits prix dans les Antilles Cafimo · 23 janvier 2010 à 0:45 2 messages · 2 participants · 1 317 affichages | | | | 23 janvier 2010 à 0:45 Cherche destination à petits prix dans les Antilles Message 1 de 2 · 1 317 affichages · Partager Bonjour chers voyageurs, J'en ai marre de l'hiver québécois donc j'ai décidé d'aller prendre du soleil dans les Antilles. Je veux trouver un endroit ou il serait possible de louer un petit appart ou autre pour un mois. Je veux être tout pres de la mer dans un endroit sécuritaire. Je voyage avec un Américain donc on oublie l'option Cuba... République Dominicaine également car j'aimerais aller dans un nouvel endroit. Je parts dans deux semaines et je cherche une destinations ou le cout de la vie est égale ou inférieur à celui du Mexique. J'avais pensé à la Jamaique car les billets d'avion sont abordables...Est-ce une bonne idée? Quelqu'un a une meilleure idée?? Merci d'avance pour vos réponses | | | À: Cafimo · 1 février 2010 à 16:16 Re: Cherche destination à petits prix dans les Antilles Message 2 de 2 · 1 215 affichages · Partager bonjour la jamaique je ne connais pas, mais dans l arc des petite antilles le choix en matiere de destinations securisee et restreint donc je vous fait parvenir mes preferences : martinique, guadeloupe, st lucie, dominique, st barth mais la le prix et a la hauteur du site je vous souhaite de bonne vacance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |