Destination soleil et culture à petits prix au départ de Montréal? Malika33 · 23 mai 2009 à 21:52 2 messages · 2 participants · 2 812 affichages | | | | 23 mai 2009 à 21:52 Destination soleil et culture à petits prix au départ de Montréal? Message 1 de 2 · 2 812 affichages · Partager Bonjour! J'aimerais partir seule pour deux semaines en début juillet, sac au dos, avec un budget de 50 $ par jour. Je pensais à Cuba afin de mêler culture et soleil mais d'après ce que j'ai lu sur ce site, je dois prévoir au moins 65 $ par jour. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une destination soleil et culturelle à petits prix ? Le départ ce fera à partir de Montréal. | | | À: Malika33 · 9 juin 2009 à 19:00 Re: Destination soleil et culture à petits prix au départ de Montréal? Message 2 de 2 · 2 638 affichages · Partager Contactez une agence de voyages qui pourra vous aidez à trouver les meilleurs prix pour le Sud. Moi j'utilise les services de Corail Bleu voyages depuis quelques années et j'en suis très satisafait.
Vous pouvez surveiller régulièrement leur page des aubaines sur leur site ou faire des recherche pour des dernières minutes en bas de 1000$. Mais je vous conseille de passer les voir ou de les appeler ils sont très sympa et pourront surement vous aider à trouver un vol pour le sud très abordable. Bon voyage
corailbleu-voyages.com | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |