Chers amis voyageurs,
Je viens de m'inscrire sur le site et après avoir passé des heures a vous lire, sans arriver aboutir dans ma recherche de destinations de voyage, je me permets de vous demander de me conseiller dans ma destination, sachant que
- je vais voyager seule au mois d'Aout, en backpack
- ma santé actuellement fragile m'oblige a rester vigilante sur les conditions sanitaires correct (cf. l'
Iran)
- j'envisage de me poser sur 3 à 5 sites et de rayonner autour
- j'aime les iles et les villages
- je n'aime pas la foule et je pars en AOUT (that is the challenge)
- j'ai un peti budget
- je suis tres curieuse et aime aller a la rencontre d'autres cultures et d'autres savoirs faire (artisanats, archi, musiques..)
- j'aime circuler en scooter ou moto avec chauffeur, a pied, en vélo, en transport public (trains, bus,.
- j'aime loger chez l'habitant ou dans des tout petits hôtels ou guest house charmants
- J'ai besoin de me sentir libre d'organiser et de vivre pleinement mon voyage au rythme des rencontre avec les autochtones et les autres voyageurs croisés. Je ne suis pas une stressée de l'anticipation...
mais aussi,
- J'ai adoré mon voyage
Madagascar- J'ai renoncé au
Cambodge, au
Malawi a cause des conditions sanitaires sans arriver a me fixer
Je remercie d'avance beaucoup ceux et celles qui m'aideront par leurs idées et conseils a construire mon projet qui aujourd'hui m'apparait être une montagne
l'
IRAN,
BALI, la CRETE, les iles GRECQUE (a définir) MALTE, la
CROATIE, la REUNION, des iles des CARAIBES, le
LIBAN,.... ????
J'ai hâte de vous lire, et d'échanger avec vous; je lirai tous vos retours avec intéret,
A très vite,