| Destination de rêve? Pipol · 9 novembre 2004 à 11:32 3 messages · 3 participants · 1 709 affichages | | | | 9 novembre 2004 à 11:32 Destination de rêve? Message 1 de 3 · 1 709 affichages · Partager coucou,
juste pour savoir selon vous le lieu ou pays ou vous avez effectué vos plus belles ballades (paysages, populations locales.....)
J'ai fait bolivie chili perou cet été en alternant rando et visite et là j'cherche un endroit pour l'année prochaine dans le même esprit : sac sur le dos et c'est parti.
Merci | | | À: Pipol · 9 novembre 2004 à 18:49 Re: Destination de rêve? Message 2 de 3 · 1 692 affichages · Partager Tu aimes marcher alors fais un test dans les Rocheuses canadiennes, tu ne le regetteras pas mais fais ça en juin/juillet, évite aout, vraiment trop de foule partout, enfin sur les parkings pas en altitude | | | À: Pipol · 9 novembre 2004 à 20:51 Re: Destination de rêve? Message 3 de 3 · 1 687 affichages · Partager Salut,
Pays qui ne te déçevra pas je pense et qui semble incontournable pour un trekker qui recherche aussi la richesse culturelle du pays dans lequel il marche, tout comme toi quoi, je dirais le Népal !! Cependant évite d'y aller l'été pendant la saison des moussons, choisi plutot Octobre-Novembre ou Avril.
Christophe | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |