Bonjour à tous ! Besoin d'échanges d'idées ! Mon fils et son amie cherchent à partir dans un pays où on peut bivouaquer au bord d'un lac par exemple, randonner, faire du canoé pourquoi pas, et découvrir de magnifiques paysages et de nouvelles cultures... La montagne, régions de lacs... au mois de septembre une semaine (ils n'ont malheureusement pas plus pour l'instant...) Vols pas trop chers.
Si quelqu'un a une belle idée, merci beaucoup de la partager !