| Destination de rêve en soleil intelligent à Noël? Rosemain · 12 juillet 2008 à 22:53 6 messages · 5 participants · 3 279 affichages | | | | 12 juillet 2008 à 22:53 Destination de rêve en soleil intelligent à Noël? Message 1 de 6 · 3 275 affichages · Partager Noel 2008/8009 : nous serons 10 et voulons passer 8 jours soleil intelligent ! Pas trop de problème de budget, que nous suggérez vous, nous hésitons entre : Thailande, Seychelles, Mexique, La Reunion ??? merci de vos avis respectifs. | | | À: Rosemain · 12 juillet 2008 à 23:11 Re: Destination de rêve en soleil intelligent à Noël? Message 2 de 6 · 3 262 affichages · Partager et voulons passer 8 jours soleil intelligent !
Les meilleures hospices serait le tropique du capricorne donc pas conséquent la Réunion.
Dépaysement garanti, pas de problème pour la langue et des températures très agréable. Avec de multitude d'activité sportive en proposition. | | | À: Emmanue · 13 juillet 2008 à 0:43 Re: Destination de rêve en soleil intelligent à Noël? Message 3 de 6 · 3 245 affichages · Partager Les meilleures hospices serait le tropique du capricorne donc pas conséquent la Réunion.
Bonsoir Emmanue,
Pourquoi les enfermer tout de suite dans un hospice ? Ils peuvent peut-être encore servir, sous de meilleurs auspices 
Danielle | | | À: SeniorCH · 13 juillet 2008 à 0:53 Re: Destination de rêve en soleil intelligent à Noël? Message 4 de 6 · 3 243 affichages · Partager Il y a pire comme hospices que ceux placés sous celui du tropique du Capricorne  mais bon je vois mon hospice plus loin dans le temps et surtout plus au Sud Est | | | À: Boumbastic · 13 juillet 2008 à 2:14 Re: Destination de rêve en soleil intelligent à Noël? Message 5 de 6 · 3 242 affichages · Partager Ecoute, mon neveu, descends dans n'importe quel hospice pourvu que ce soit sous de bons auspices...
Fais de beaux rêves... | | | À: Rosemain · 13 juillet 2008 à 13:30 Re: Destination de rêve en soleil intelligent à Noël? Message 6 de 6 · 3 229 affichages · Partager pour la chaleur et la vie nocturne sans probleme et plein de soleil et bien mexique moi jai passer noel a acapulco et tout y est chaleur, feux d artifice le 24 et 31 et pas de dodo tout le monde passe la nuit debout alrs aller y a bientot | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |