Flovoygae · 28 juillet 2017 à 17:06 9 messages · 4 participants · 1 309 affichages | | | | 28 juillet 2017 à 17:06 Destination idéale pour juillet - août en Asie / Amérique du Sud? Message 1 de 9 · 1 309 affichages · Partager Bonjour a tous, Je suis a la recherche de ma futur destination en juillet ou août prochain (3 semaines) Certains d'entre vous connaîtrait des destinations en Asie ou Amérique du sud idéal a cette période et peu cher. (hormis l’ Indonésie). Merci d'avance | | | Je te propose la ColombieLit dans guesthouse pour 8€ Nourriture environ 7€ par jour Transports bien organisés et gens aimables | | | Bolivie, Pérou (mais billets d avion hors de prix pour l Amérique latine en été) Asie centraleInde du sud (Tamil Nadu) ou du nord (laddakh)
Un continent a été oublié... | | | J'avais 2 mois à ma disposition, j'ai donc pas mal visité sauf la partie AmazonieComme tu partiras en été, au contraire le grand sud serait bien et peut être à combiner avec un bout de Pérou ou Equateur | | | À: Atila · 29 juillet 2017 à 23:21 Re: Destination idéale pour juillet - août en Asie / Amérique du Sud? Message 6 de 9 · 1 266 affichages · Partager Bolivie, Pérou (mais billets d avion hors de prix pour l Amérique latine en été) Asie centraleInde du sud (Tamil Nadu) ou du nord (laddakh)
Un continent a été oublié...
Merci pour ta réponse ! Que penses tu du Nord Vietnam en juillet août ? Est ce une bonne idée ou pas ?! | | | Bien sur que c'est envisageable. C est pas comme si y avait de la.pluie non stop | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |