Recherche destination pour sortir des Philippines puis y revenir Fragap · 25 juillet 2019 à 14:38 9 messages · 5 participants · 527 affichages | | | | 25 juillet 2019 à 14:38 Recherche destination pour sortir des Philippines puis y revenir Message 1 de 9 · 527 affichages · Partager Bonjour, Notre billet avion AR pour les Philippines est valable pour une durée de 64 j soit 5 jours de plus que la réglementation accorde aux touristes et recherchons une destination onéreuse pour sortir du pays puis y revenir (une petite semaine extérieure aux Philippines). Merci d'avance pour vos suggestions. | | | À: Fragap · 25 juillet 2019 à 14:50 Re: Recherche destination pour sortir des Philippines puis y revenir Message 2 de 9 · 523 affichages · Partager Bonjour, il y a des vols pour Taiwan par air Asia qui sont à 60-70 €. Pas besoin de visa pour quelques jours. Bon voyage | | | À: Mardidi · 25 juillet 2019 à 15:03 Re: Recherche destination pour sortir des Philippines puis y revenir Message 3 de 9 · 517 affichages · Partager Super je n'aurai donc pas à m'inquiéter à ce prix là et vais rechercher des maintenant cette option qui m'évitera d'avoir à prendre un visa Philippines puisque 30 j sont accordés à l'entrée.
Encore merci. | | | À: Fragap · 25 juillet 2019 à 15:33 Re: Recherche destination pour sortir des Philippines puis y revenir Message 4 de 9 · 510 affichages · Partager | | | À: Fragap · 25 juillet 2019 à 15:57 Re: Recherche destination pour sortir des Philippines puis y revenir Message 5 de 9 · 506 affichages · Partager Évitez airasia, compagnie de plus en plus galère. Le plus proche c'est kota kinabalu en Malaisie. Et peut être des vols depuis puerto princesa. Regardez cebu Pacific. Il y a souvent des promos. | | | De Manille avec Cebu P. c'est presque moitié prix (180€) que de partir de Puerto Princesa mais beaucoup plus cher qu'Air Asia pour Tapei (65 dol.) | | | À: Fragap · 25 juillet 2019 à 17:25 Re: Recherche destination pour sortir des Philippines puis y revenir Message 7 de 9 · 495 affichages · Partager J'avais le même problème et j'ai étudié toutes les possibilités de vol. Taiwan revient le moins cher et il y a pire à visiter, non ? | | | À: Mardidi · 25 juillet 2019 à 17:57 Re: Recherche destination pour sortir des Philippines puis y revenir Message 8 de 9 · 483 affichages · Partager Effectivement c'est très intéressant mais nous hésitons avec Hua Hin ( Thaïlande) compte tenu de la faible différence de prix (135 € pour nous deux) et surtout de la période, décembre, qui n'est pas la meilleure pour une petite semaine à Taïwan. | | | À: Fragap · 26 juillet 2019 à 2:11 Re: Recherche destination pour sortir des Philippines puis y revenir Message 9 de 9 · 466 affichages · Partager Bonjour Francois,
Une autre option, mais je suppose que vous le savez déjà, c'est d'aller dans un bureau d'immigration pour prolonger votre visa.Vous n'etes pas obligé de sortir au bout de 2 mois max.Vous pouvez rester aux Philippines jusqu'à 3 ans en prolongeant.
Bon séjour. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |