| Recherche destination tout-inclus Dechantale · 1 octobre 2014 à 19:08 4 messages · 3 participants · 674 affichages | | | | 1 octobre 2014 à 19:08 Recherche destination tout-inclus Message 1 de 4 · 674 affichages · Partager Bonjour je recherche une destination pour un 5 / 6 de jours vers le 19 octobre et je ne trouve pas grand chose abordable. auriez vous des sugestions en tout inclus merci | | | À: Dechantale · 1 octobre 2014 à 19:45 Re: Recherche destination tout-inclus Message 2 de 4 · 663 affichages · Partager Bonjour à vous, départ de 5 jours au Sol Club de Cayo Largo Cuba le 19 oct. à 588$. Très bel endroit pour relaxer et que dire de la beauté de la plage ! | | | À: Domsud · 2 octobre 2014 à 15:21 Re: Recherche destination tout-inclus Message 3 de 4 · 637 affichages · Partager bonjour
avec quel voyagiste a ce prix car je ne le trouve pas pour que je regarde les heures car j ai peur que ca dois revenir a un 4 jours
gros merci | | | À: Dechantale · 3 octobre 2014 à 15:59 Re: Recherche destination tout-inclus Message 4 de 4 · 620 affichages · Partager Bonjour Chantal
c est officiel que le 5 jours de Caribe sol pour cayo largoen fait c est un 4 jours car le vol arrive a cayo largo le dimanche soir et le retour est le vendredi midi a MOntreal
mais comme les hotels a cayo largo sont tous a moins de 10 min de l aeroport ce forfait est populaire n attendez pas trop pour reserver car il n y aura plus de place | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |