| Destination pour trek de deux semaines avec ânes et enfants? SabineElsa · 11 mai 2004 à 16:26 5 messages · 3 participants · 2 307 affichages | | | | 11 mai 2004 à 16:26 Destination pour trek de deux semaines avec ânes et enfants? Message 1 de 5 · 2 307 affichages · Partager Bonjour!
Nous avons deux enfants de 3 et 5 ans et souhaitons entreprendre un trekking de deux semaines avec des ânes en octobre dans un pays où le climat est encore clément pour ce type d'entreprise. Qui pourrait me conseiller une destination et me fournir des informations?
Merci et bon vent, bonne route, bon voyage ou bonne journée à vous de choisir.
Sabine | | | À: SabineElsa · 15 mai 2004 à 12:24 Re: Destination pour trek de deux semaines avec ânes et enfants? Message 2 de 5 · 2 279 affichages · Partager Bonjour,
C'est une idée sympathique que vous avez là. Je sais qu'ici, en Tunisie certaines personnes organisent cela dans les montagnes et le désert de Matmata. et le mois d'octobre est un mois idéal ici pour les randonnées. Si vous souhaitez que je me renseigne plus amplement pour vous, c'est avec grand plaisir
Nathalie
bedouin122004@yahoo.fr | | | À: Bedouin12 · 18 mai 2004 à 10:08 Re: Destination pour trek de deux semaines avec ânes et enfants? Message 3 de 5 · 2 263 affichages · Partager Bonjour Nathalie
Je vous remercie de m'avoir aiguillé sur la piste tunisienne. Si vous pouviez effectivement me trouver quelques adresses à qui m'adresser ce serait très sympathique de votre part.
D'avance merci.
Meilleures salutations
Sabine | | | À: SabineElsa · 24 décembre 2004 à 14:33 Re: Destination pour trek de deux semaines avec ânes et enfants? Message 4 de 5 · 2 144 affichages · Partager J'envisage d'organiser un treck "Le chemin de Stevenson" en Haute Loire - Lozere et Gard. Durée 12 jours soit 225 km environs. Stevenson l'aveait fait en 1778 entre Le Monastier (Hte Loire) et Saint Jean du gard (Gard) avec l'anesse Modestine. Je souhaiterais le faire aux m^me dates et m^me étapes du 28 sept au 12 oct. series vous intéressée. Invite d'autres personnes.
Amicalement à tous | | | À: Jebroquin · 27 décembre 2004 à 13:52 Re: Destination pour trek de deux semaines avec ânes et enfants? Message 5 de 5 · 2 136 affichages · Partager Bonjour et merci pour cette proposition. Après renseignements pris, il me faut attendre que mes enfants aient 5 voire 6 ans pour pouvoir entreprendre un tel trek. Alors, ce sera pour une autre fois.
Bon voyage à vous
Sabine | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |