Frannycyclo · 5 novembre 2013 à 13:12 · 4 photos 23 messages · 9 participants · 2 463 affichages | | | | À: Kimtwo · 9 novembre 2013 à 13:26 Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 389 affichages · Partager bonsoir Kimtwo je confirme ca pleut et repleut et on attend la tempete force 16 on a tout ferme et cloue des planches pour se proteger... pensez a nous | | | À: Venissian · 9 novembre 2013 à 13:42 Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 381 affichages · Partager bonsoir Kimtwo je confirme ca pleut et repleut et on attend la tempete force 16 on a tout ferme et cloue des planches pour se proteger... pensez a nous
Ah que oui qu'onpense à toi - donnes des nouvelles quand cette énorme cata sera passée....
On n'a plus de nouvelles de copains sur Saigon..... où ils sont occupés.... ou ils n'ont plus de wi-fi et d'électricité!!!
Calfeutre bien tout.. et fais rentrer le chien...
Courage - Kimtwo | | | À: Vdquynh · 1 décembre 2013 à 11:57 Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 332 affichages · Partager J'y suis dans le nord Vietnam, pour l'instant beaucoup de ciel gris et que deux épisodes de pluie, un grand soleil aujourd'hui et quand j'étais dans la baie de Ha Long et je peux vous dire que c'est fabuleux et je remercie publiquement Nquynh de tous les renseignements donnés, tous exacts et combien précieux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |