Bonsoir

A
Madère en avril, il ne fait pas très chaud, mais la température est assez agréable. Moi, j'y suis allée 1ère semaine d'avril 2003 et ça allait. Tout dépend de ce que tu cherches. Si c'est pour la plage, c'est trop tôt, mais si c'est pour découvrir l'ile et faire des rando, ça va. C'est la destination idéale pour les amoureux de nature. En plus, j'y ai trouvé la cuisine excellente, si ça t'intéresse, j'ai une bonne adresse de resto à Funchal.
Si tu veux être sure d'avoir du beau temps et de la chaleur, tout en restant sur une destination proche, dépaysante et avec un budget raisonnable, je te conseille plutôt le
Maroc. C'est un pays magnifique, les marocains sont gentils et les paysages très contrastés (de très belles photos à faire).
Et pourquoi pas la
Turquie ? Je ne connais pas encore, mais je pense que le climat doit être sympa, ce sera sans doute ma destination pour mai 2007.
En tout cas, ne renonce surtout pas à ton voyage, quelle que soit la destination que tu choisira. Il m'est arrivé de devoir reporter un départ, et à chaque fois que je passais à proximité de l'aéroport j'enrageai !
Bon voyage.
A+