Je suis à la recherche d'une destination en France pour un week-end prolongé : un lieu où il est possible de camper ou de se loger pour un budget moindre, ambiance pleine campagne, avec des activités en rivière (kayak, mais aussi "plage" avec rochers, falaises, si possible).
Ma contrainte est de trouver dans un rayon de 3h maxi au départ de Paris. Nous disposons d'une voiture.
bjr il y a beaucoup de parametres dans ta recherche mais a environ 3h00 de paris pour aiguiller ta recherche, essaie de chercher region suisse normande ou alors sud de l'indre region lac d'éguzon cdlt
Ma contrainte est de trouver dans un rayon de 3h maxi au départ de Paris. Nous disposons d'une voiture. Marianne
des descentes en eaux-vives à trois heures de Paris ça n'existe pas. Les endroits de descente pour les eaux-vives c'est l'Ubaye, l'Arc dans la Vallée de la Maurienne, la Durance tout cela dans les Hautes-Alpes ou la Savoie
Que pensez vous de la Meuse comme destination week end? www.tourisme-meuse.c... propose déjà pas mal d'information mais des avis sont toujours interessants. Merci.
Poulain200 · 12 mai 2016 à 11:26 · 6 participants · 1 214 affichages
Nous sommes un couple et souhaitons passer le week-end dans le sud enfin disons soit dans le Vaucluse, la Drôme, le luberon, ou plus bas.. On a fait pas mal de lieu. On cherche un endroit un peu animé mais sans être une grande ville, des restaurant bar...
Nemocha · 13 août 2009 à 14:54 · 6 participants · 2 961 affichages
Nous cherchons une destination sympa en France pour la semaine du 25 août. On partirait de Paris pour quelques jours. Que nous conseillez-vous comme coin / ville / région? On veut bien manger et du beau temps pour faire de belles balades à pieds Merci...
DReivilo · 5 septembre 2011 à 16:51 · 5 participants · 2 272 affichages
Alors voila ma petite question (qui va faire appel à la communauté bourguignonne de VF ^_^). On est en train de se prévoir avec une amie un week end retrouvailles, en bourgogne, mais comme nous ne connaissons ni l'un, ni l'autre cette région, on se demande...
En vis moi et ma femme a Nancy en Meurthe et Moselle et en a envie de passer un week-rend en Allemagne vue quand est a coter que nous conseiller vous comme ville a coter en allemagne et un bon hôtel pas cher svp en pars avec nos enfants de 7 et 5ans en...