Hello!
Avec des amis on c'est dit qu'on partirai en vacances pour profiter des belles plages mais aussi pour aller faire la fete. Mais le probleme c'est qu'ont a pas un budget extraordinaire! Je me suis renseignée deja sur des vols avec Easyjet au départ de
Geneve sur certaines destinations qui sont pas mal pour bien s'amuser (enfin je pense...) c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. J'aurais aimer savoir si c'est destinations sont bien pour faire la fete, sa c'est important, et si il y a des bons plans pour ce loger pas trop cher que vous connaissez.
Petite précision on est 6 et on a tous 19-20 ans donc si c'est destinations sont l'idéale pour partir merci de me faire un signe et si yen a dautre que vous connaissez encore mieu que celle la, pareil je suis la, moubliez pas

mais surtout dite moi si elles correspondes a nos attentes...
Pour le logement on s'en fiche de ce retrouver en appartement ou hotel ou meme camping, le moins cher sera le bien venu.
Pour le temps du voyage que ce sois 1 semaine ou 2 cela nous est égal.
Pour les dates sa serai entre le 7 Aout et le 28 Aout on doit etre a
Geneve.
Alors on a vu:
- Ajaccio (
Corse)
-
Alicante (
Espagne)
-
Barcelone (
Espagne)
- Bastia (
Corse)
- Dubrovnik (
Croatie)
-
Malaga (
Espagne)
- Mykonos (
Grèce)
- Palmas de
Majorque (
Espagne)
-
Split (
Croatie)
On aimeraient reserver au plus vite pour pouvoir avoir les prix les plus bas pour avoir encore plus de sous pour s'éclater en vacances, donc d'ici 1 mois meme pas le voyage sera réserver.
Merci de m'aider au plus vite.
Et bonne année

Maëlle