|  |  |
 | | | | Oliviaso · 27 février 2008 à 22:28 10 messages · 7 participants · 1 130 affichages | | | | 27 février 2008 à 22:28 Destinations insolites et tranquilles pour quatre mois en Asie du Sud-Est? Message 1 de 10 · 1 128 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage de voyager 4 mois en thaïlande, laos, vietnam, cambodge et birmanie. Je sollicite les routards pour savoir s'ils ont des bons plans d'endroits sauvages, d'hébergements sympas, pas chers, pas luxe, pas touristiques, chez l'habitant??? Quelle est l'ïle de thaïlande la moins fréquentée par les touristes...voilà on recherche de la nature, des partages avec les gens... Merci à tous pour vos réponses! olivia | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oliviaso · 27 février 2008 à 22:32 Re: Destinations insolites et tranquilles pour quatre mois en Asie du Sud-Est? Message 2 de 10 · 1 126 affichages · Partager Quelle est l'ïle de thaïlande la moins fréquentée par les touristes..
Salut,
Ça existe mais ça on peut pas le crier sous tout les toits désolé, sinon ce serait envahie. | | | À: Oliviaso · 27 février 2008 à 22:50 Re: Destinations insolites et tranquilles pour quatre mois en Asie du Sud-Est? Message 3 de 10 · 1 102 affichages · Partager endroits sauvages, hébergements sympas, pas chers, pas luxe, pas touristiques, chez l'habitant (...) de la nature, des partages avec les gens...
Pour le Laos, la province de Phongsaly répond exactement à tous tes critères. | | | À: Oliviaso · 1 mars 2008 à 11:14 Re: Destinations insolites et tranquilles pour quatre mois en Asie du Sud-Est? Message 4 de 10 · 1 016 affichages · Partager dans le nord de la birmanie tu ne seras pas emerder par les touristes, je suis rester une semaine sans en voir. l'ile de kho mac en thailande est aussi assez deserte mais tu risques te te faire chier grave. maintenant reste a savoir ce que tu veux faire | | | À: Oliviaso · 1 mars 2008 à 11:34 Re: Destinations insolites et tranquilles pour quatre mois en Asie du Sud-Est? Message 5 de 10 · 1 010 affichages · Partager Bonjour à tous, J'envisage de voyager 4 mois en thaïlande, laos, vietnam, cambodge et birmanie. Je sollicite les routards pour savoir s'ils ont des bons plans d'endroits sauvages, d'hébergements sympas, pas chers, pas luxe, pas touristiques, chez l'habitant??? Quelle est l'ïle de thaïlande la moins fréquentée par les touristes...voilà on recherche de la nature, des partages avec les gens... Merci à tous pour vos réponses! olivia
sauvage et hebergement --> tu te contredis pas touristique --> donc, tu ne te consideres pas comme une touriste ? | | | À: Flipflop · 1 mars 2008 à 12:23 Re: Destinations insolites et tranquilles pour quatre mois en Asie du Sud-Est? Message 7 de 10 · 993 affichages · Partager Merci à tous ceux qui ont répondu à mon message, quant à flipflop, bien sûr que je me considère comme touriste, mais tu sais bien q'il y a touriste et touriste... Y'a ceux qui voyagent dans le respect et ceux qui se croient tout permis...J'ai pas envie de rencontrer ces deuxièmes...Quant aux hébergement sauvages...ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas des goûts de luxe et je préfère une hutte en torchis plutôt qu'un hotel 4 étoiles... voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Merci olivia | | | Tu n'as pas tout a fait tort, y a des hebergements et cela peut etre assez..."sauvage"!!! | | | À: Oliviaso · 1 mars 2008 à 16:51 Re: Destinations insolites et tranquilles pour quatre mois en Asie du Sud-Est? Message 9 de 10 · 970 affichages · Partager Merci à tous ceux qui ont répondu à mon message, quant à flipflop, bien sûr que je me considère comme touriste, mais tu sais bien q'il y a touriste et touriste... Y'a ceux qui voyagent dans le respect et ceux qui se croient tout permis...J'ai pas envie de rencontrer ces deuxièmes...Quant aux hébergement sauvages...ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas des goûts de luxe et je préfère une hutte en torchis plutôt qu'un hotel 4 étoiles... voilà, j'espère avoir répondu à tes questions. Merci olivia
je ne faisais que taquiner ! j avais tres bien compris ta demande. bon voyage | | | À: Flipflop · 1 mars 2008 à 17:26 Re: Destinations insolites et tranquilles pour quatre mois en Asie du Sud-Est? Message 10 de 10 · 964 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 847 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |