| Destinations les moins chères pour passer un mois complet? LabattBleu · 14 décembre 2008 à 18:12 6 messages · 6 participants · 3 840 affichages | | | | 14 décembre 2008 à 18:12 Destinations les moins chères pour passer un mois complet? Message 1 de 6 · 3 836 affichages · Partager j'habite le canada et je souahite effectuer un voyage en 2009.
j'aimerais decrocher pendant un mois tout entier dans un autre pays.
j'ai un salaire moyen alors j'aimerais savoir, quel est l'endroit ou sa coute le moin cher pour un mois complet? | | | À: LabattBleu · 14 décembre 2008 à 23:08 Re: Destinations les moins chères pour passer un mois complet? Message 2 de 6 · 3 806 affichages · Partager  bonjour Labattbleu Moi je crois que la Tunisie est un endroit magnifique et sécuritaire et pas cher, y`a de très bons spéciaux pour un mois, soit pour 2 repas par jour (+ vol, hotel, transfert«««««) ce qui vous permet de partir toute la journée, de visiter. J`y suis allé en 2004, 3 semaines, j`ai vraiment adoré. On a pris + excursions sur place et c`était pas cher non + Au plaisir | | | À: LabattBleu · 14 décembre 2008 à 23:21 Re: Destinations les moins chères pour passer un mois complet? Message 3 de 6 · 3 800 affichages · Partager En Asie du Sud-Est, beaucoup moins cher que la Tunisie et bcp plus sympa. | | | À: LabattBleu · 16 décembre 2008 à 12:26 Re: Destinations les moins chères pour passer un mois complet? Message 4 de 6 · 3 746 affichages · Partager Et pourquoi pas l'Afrique de l'ouest; en un mois tu pourrais faire un joli tour Sénégal/mali ou mali/ burkina faso ou aussi L'afrique littorale ( Ghana, Bénin, Togo)...pleins de possibilités; transports en commun et petits hébergements pas chers du tout. A++ | | | À: LabattBleu · 17 décembre 2008 à 19:32 Re: Destinations les moins chères pour passer un mois complet? Message 5 de 6 · 3 674 affichages · Partager Sur place, les pays les moins chers du monde sont l' Inde et ses voisins comme Nepal et Pakistan. Ensuite la Bolivie, je dirais. Parmi dáutres pays bon marche (mais pas dans la meme categorie quand meme), la Thailande, certaines iles d'Indonesis, le Kyrghyztan, le Perou, la Syrie,... Mais tu dois aussi considerer le prix des billets d'avion. | | | À: Willemspie · 20 décembre 2008 à 1:33 Re: Destinations les moins chères pour passer un mois complet? Message 6 de 6 · 3 592 affichages · Partager Wyllempsie a bien résumé...mais venant du Qc il te faut considérer la Rép dominicaine (si tu recherches un séjour à la plage) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |