Ayoul · 20 août 2009 à 15:16 3 messages · 2 participants · 3 405 affichages | | | | 20 août 2009 à 15:16 Message 1 de 3 · 3 400 affichages · Partager Bonjour,
Je regarde ces temps ci des guides sur l` Afrique de l`est. On y parle beaucoup de parcs, de locations de vehicules etc...
Cependant ces pays sont ils accessibles a des budgets limites?
Est-ce possible d`y vivre et de decouvrir ces regions pour 20 euros par jour??
Ou l`Afrique est-elle reservee a des voyageurs plus fortunes?
Merci... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ayoul · 20 août 2009 à 16:23 Message 2 de 3 · 3 387 affichages · Partager Bonjour,
Tout dépend ta manière de voyager; 20 euro par jour voire bien moins si tu vis local et te transporte en transports locaux; par contre faudra compter beaucoup plus concernant la visite des parcs nationaux. L'Afrique n'est pas réservée à ceux qui ont du pognon; la majorité des habitant y vivent avec moins d'un euro par jour; par contre les parcs nationaux en général oui. a++ | | | À: Alexp79 · 24 août 2009 à 11:25 Message 3 de 3 · 3 329 affichages · Partager Ma maniere de voyager est exactement celle que tu decris : transport public etc...
Mais je me demande si en Afrique, l`essentiel de ce qu`il y a a voir est tres cher : parc etc...
Avec 15 euros par jour, ne vais-je pas passer a cote de tout ce qu`il y a a voir??? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |