| Destinations pour un voyage de noce avec un bébé? Annette79 · 2 mai 2008 à 18:00 3 messages · 3 participants · 4 822 affichages | | | | 2 mai 2008 à 18:00 Destinations pour un voyage de noce avec un bébé? Message 1 de 3 · 4 816 affichages · Partager Bonjour,
nous nous marions cet été, et nous aurions aimé savoir quelles étaient les destinations les plus raisonnables et plus adéquates pour un voyage de noce avec un bébé de 6 mois;
j'ai pas envie de le laisser et pas non plus envie de prendre des risques inutiles pour mon enfant si vous connaissez des destinations...
merci bcp
annette | | | À: Annette79 · 4 mai 2008 à 8:27 Re: Destinations pour un voyage de noce avec un bébé? Message 2 de 3 · 4 751 affichages · Partager  bonjour, Martinique, Guadeloupe...en cas de problème de santé de bébé, vous êtes toujours en France! Anne | | | À: Annette79 · 7 mai 2008 à 17:11 Re: Destinations pour un voyage de noce avec un bébé? Message 3 de 3 · 4 692 affichages · Partager je suis d'accord les antilles s'est super et avec un enfant pas de soucis puisque tu es en france, nous on l'a fait et toute notre tite famille a adoré.
Sinon maurice est une destination assez sympa pour un voyage de noce.... il faut voir aussi en fonction de ton budget et periode à laquelle tu pense partir... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |