Des détails sur la route bloquée entre Tunis et Gabes? Ravingzeus · 3 novembre 2012 à 21:30 4 messages · 2 participants · 1 329 affichages | | | | 3 novembre 2012 à 21:30 Des détails sur la route bloquée entre Tunis et Gabes? Message 1 de 4 · 1 329 affichages · Partager Bonjour
Je viens d'arriver en Tunisie aujourd'hui, depuis sousse j'ai l'intention de me rendre au sud (Tatouine, Djerba). Je viens de voir sur tunisienumerique que les grévistes on bloqué le chemin reliant Tunis à Gabes, mais j'aimerais savoir à qu'elle endroit précisément c'est bloqué et si vous pourriez me dire qu'elle est le détour exact à effectué
Merci de votre aide! :) | | | À: Ravingzeus · 3 novembre 2012 à 21:34 Re: Des détails sur la route bloquée entre Tunis et Gabes? Message 2 de 4 · 1 324 affichages · Partager Je viens de voir que c'est des habitants plutôt que des gréviste, mais bon, si vous avez d'autres routes aussi à evité c'est jour ci, laisser moi savoir! | | | À: Ravingzeus · 5 novembre 2012 à 12:22 Re: Des détails sur la route bloquée entre Tunis et Gabes? Message 3 de 4 · 1 221 affichages · Partager Je viens de voir sur tunisienumerique que les grévistes on bloqué le chemin reliant Tunis à Gabes, mais j'aimerais savoir à qu'elle endroit précisément c'est bloqué
Salut, Sit in à la zone industrielle de Ghannouch, près de Gabès, qui a été levé hier après l'intervention de la police. | | | À: Fayd · 5 novembre 2012 à 18:29 Re: Des détails sur la route bloquée entre Tunis et Gabes? Message 4 de 4 · 1 197 affichages · Partager Oui j'ai vu cela ce matin, mais il était trop tard, nous avons décider de partir de l'autre sens nous commencerons par Tozeur, ou nous venons d'arriver justement :)
Merci | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |