SEV033 · 15 janvier 2014 à 12:53 6 messages · 3 participants · 10 997 affichages | | | | 15 janvier 2014 à 12:53 Détaxe sur achats à Londres Message 1 de 6 · 10 944 affichages · Partager bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de récupérer la tva sur les achats faits à londres et si oui comment procéder ?
merci | | | À: SEV033 · 15 janvier 2014 à 14:19 Re: Détaxe sur achats à Londres Message 2 de 6 · 10 796 affichages · Partager bonjour,
je voulais savoir s'il était possible de récupérer la tva sur les achats faits à londres et si oui comment procéder ?
merci
Bonjour,
Il n'est possible de récupérer les taxes qu'en dehors de l'EU, Hors le Royaume de Sa Très Gracieuse Majesté fait bel et bien partie de l'EU. | | | À: SEV033 · 16 janvier 2014 à 12:53 Re: Détaxe sur achats à Londres Message 3 de 6 · 10 771 affichages · Partager bonjour, je voulais savoir s'il était possible de récupérer la tva sur les achats faits à londres et si oui comment procéder ? merci
Oui, bien sûr... Faudrait exporter ces marchandises sur la Suisse en "port franc" Là vous récupérez votre TVA UK... Après vous donnez l'ordre de réexpédier cette marchandise en France et vous payez la Taxe Hollande à 20% ! (je ne sais pas si vous y gagnez au change car il faut payer les frais d'expédition et de réacheminement ainsi que le stockage en "port franc"... j'ignore encore si vous devez payer les "frais de douane, la tare"....)
Cordialement. | | | À: Fexon · 16 janvier 2014 à 13:30 Re: Détaxe sur achats à Londres Message 4 de 6 · 10 757 affichages · Partager Oui, bien sûr... Faudrait exporter ces marchandises sur la Suisse en "port franc" Là vous récupérez votre TVA UK... Après vous donnez l'ordre de réexpédier cette marchandise en France et vous payez la Taxe Hollande à 20% ! (je ne sais pas si vous y gagnez au change car il faut payer les frais d'expédition et de réacheminement ainsi que le stockage en "port franc"... j'ignore encore si vous devez payer les "frais de douane, la tare"....)
Cordialement. 
Où faire directement les soldes chez Migros.... 
Bonne journée. | | | À: Lexav · 16 janvier 2014 à 13:48 Re: Détaxe sur achats à Londres Message 5 de 6 · 10 750 affichages · Partager Où faire directement les soldes chez Migros.... 
Pourquoi pas!   Moi, je préfère aller chez Cora... (la Jupiter y est moins chère  )  | | | À: Fexon · 16 janvier 2014 à 13:52 Re: Détaxe sur achats à Londres Message 6 de 6 · 10 746 affichages · Partager (la Jupiter y est moins chère  )  
Je préfère la Jupiler... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |