Hola !
On s'embrouille les lacets dans notre itinéraire

: on voudrait rejoindre
Santiago du Chili depuis
La Paz... On passe par
Arica ? Où l'on redescent jusqu'à
Uyuni pour faire le Sud Lipez jusqu'à San Pedro (On arrive d'
Argentine et on pensait faire le tour
Tupiza-
Uyuni) ?
mais peut-être que l'extrême Nord du
Chili peut mériter le détour...
On n'a pas "d'obligation" (on est en voyage!) alors tout est possible !
N'hésitez pas à nous faire part de vos blogs, coups de coeur... sur le Nord du
Chili parce que c'est beaucoup plus compliqué à trouver que sur la
Bolivie et l'
Argentine...
Gracias a todos !
reun+maud