Samoa · 29 juin 2008 à 12:08 5 messages · 4 participants · 1 317 affichages | | | | JE SUIS EN THAILANDE AU SUD ET VAIS PARTIR EN MALAISIE COMME IL Y A EU RECEMMENT DES TROUBLES A LA FRONTIERE J HESITE A M ARRETER POUR UN DEUX JOURS A PENANG MAIS CELA EN VAUT IL LA PEINE? MERCI DE M ECLAIRER. SALUTATIONS. | | | Les problemes sont du cote Thai. Penang merite une visite, pour son melange de culture assez unique. | | | Salut,
Oui Penang est très sympa, j'y serais en milieu de semaine prochaine (du 8 au 12) si tes dates correspondent on peut boire un pot !
Il se peut que mon site mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.
Chris Cool.
PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum. | | | Merci nous allons a Penang apres demain on prend le train de Hua Hin et on nous a conseille l hotel Brodway si jamais on est Dominique fille et jean charles si tu passes par la on peut se boire une verre en effet. sinon met un mail. A bientot maby. | | | On disais la même chose quand j'étais dans le secteur cet hiver et je n'ai eu aucun problème à traverser à plusieurs reprise que ce soit en train, en autobus et en bateau.
J'ai bien aimer langkawi pour la tranquilité.. et j'étais à penang pour le nouvel an chinois et je n'ai pas particulièrement apprécié.. tout dépent de tes attentes. Fait le tout de l'île à moto c'est magnifique..
Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |