Détroit de Tartarie pour passer du Japon à la Russie par bateau? FredNZ · 1 mars 2009 à 10:32 5 messages · 2 participants · 3 074 affichages | | | | 1 mars 2009 à 10:32 Détroit de Tartarie pour passer du Japon à la Russie par bateau? Message 1 de 5 · 3 073 affichages · Partager Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'informations sur le détroit de Tartarie, sur des possibilités de passer du Japon à la Russie par un bateau. En effet il n'y a que 7 km qui relie les 2 pays a cet endroit sur des eaux profondes de 20m maximum..Je suis actuellement en Australie je voyage en Moto.
++ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FredNZ · 1 mars 2009 à 22:52 Re: Détroit de Tartarie pour passer du Japon à la Russie par bateau? Message 2 de 5 · 3 045 affichages · Partager Je ne peux que te conseiller de consulter un atlas, le détroit de Tartarie sépare l'île de Sakhaline du continent. Tant l'île de Sakhaline que le continent sont des territoires russes.
Pour passer du Japon en Russie par voir maritime, il faut prendre le ferry bisintour.com/
Marseil | | | À: Marseil · 1 mars 2009 à 22:59 Re: Détroit de Tartarie pour passer du Japon à la Russie par bateau? Message 3 de 5 · 3 041 affichages · Partager Merci pour la réponse. Mon but serait de passer sur l'ile de Sakhalin depuis le Japon, puis ensuite en Russie avec ma moto. Entre Vladivistok et toyama j'ai vu qu'on pouvait transporter une moto pour 17 000yen, j'ai vu ca sur le site que tu m'as envoyé. Ca serait une bonne solution mais c'est vrai que je prefererai monter le plus haut possible, car ensuite je vais en mongolie.
++ | | | À: Marseil · 2 mars 2009 à 1:45 Re: Détroit de Tartarie pour passer du Japon à la Russie par bateau? Message 5 de 5 · 3 034 affichages · Partager Ok, j'aimerai garder ce trajet en dernier recours, je pense que si il y a un moyen de passer de Pogibi à Lazaref (on pourait presque le faire à la nage) ca doit vraiment etre moin cher que Vladivostock Toyama, et les coins par lesquels ont passe ont l'air vraiment interessant. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |