Clode33 · 21 janvier 2020 à 14:24 5 messages · 2 participants · 443 affichages | | | | 21 janvier 2020 à 14:24 Recherche un ou deux compagnons de route pour la Côte d’Ivoire Message 1 de 5 · 443 affichages · Partager Bonjour à tous Nous sommes un groupe de 4 véhicules 4x4 en préparation pour un road tripe en Côte d’IvoireAussi nous recherchons un ou deux compagnons de voyage (femmes ou hommes) sachant lire un road book et une carte savoir utiliser un GPS avec une participation des frais Tente de bivouac indispensable Le départ est prévu dernière semaine de Mars 2020 pour un retour fin Mai Au plaisir de vous lire et pourquoi pas faire le voyage ensemble | | | À: Clode33 · 21 janvier 2020 à 21:17 Re: Recherche un ou deux compagnons de route pour la Côte d’Ivoire Message 2 de 5 · 429 affichages · Partager Bonsoir Je suis intéressée en tant que coéquipière. Participe au frais Habitude lire les cartes et bivouacs Cordialement Louna | | | Bonsoir Je suis intéressée en tant que coéquipière. Participe au frais Habitude lire les cartes et bivouacs Cordialement Louna
Bonjour Louna
Merci pour votre réponse
Nous aimerions en savoir un peu plus sur vous Vos motivations à faire ce voyage de 20000km
Malheureusement nous ne pouvons pas vous envoyer de messages privés
Au plaisir de vous lire | | | Bonjour Louna,
N’ayant reçu aucune réponse de votre part à notre demande Nous ne donnerons pas de suite | | | À: Clode33 · 28 janvier 2020 à 11:51 Re: Recherche un ou deux compagnons de route pour la Côte d’Ivoire Message 5 de 5 · 335 affichages · Partager Voici le genre de réponse que nous avons reçu Mais nous ne sommes pas une agence matrimoniale Merci Bonsoir Je suis comme vous libre de tout engagement, célibataire, la solitude me pèse un peu, heureusement que j'ai des activités, ce qui me permet d'effacer un peu celle ci. Je suis une personne sérieuse, j'ai du savoir vivre, et je recherche à construire une idylle sur une base sérieuse, avec du respect, de la durée, de la confiance.Partager avec plaisir toutes mes activités de prévues (cinés, restos, balades, soirées dansantes, Billards, Bowlings, concerts, etc....) je prévois l'été prochain de partir à peu près quinze jours en camping car, et en toute sincérité j'aurais préféré d'être accompagné, que d'être toute seule. Si cela vous intéresse qu'on se rencontre pour faire connaissance et qu'on partage toutes ces activités que je propose, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse email...............Je suis ouvert à la communication, pour construire quelque chose de solide, sur des bonnes bases. Dans l'espoir de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |