Deux conducteurs en Russie et douane Ocraljack · 14 avril 2019 à 19:23 8 messages · 4 participants · 489 affichages | | | | 14 avril 2019 à 19:23 Deux conducteurs en Russie et douane Message 1 de 8 · 489 affichages · Partager Nous allons en Russie en Mai avec notre camping-car, nous avons l'habitude de partager le volant avec mon épouse. Comment faire à la douane pour que les deux conducteurs soient reconnus ? et que nous puissions partager le volant sans problème?
Merci | | | À: Ocraljack · 14 avril 2019 à 20:33 Re: Deux conducteurs en Russie et douane Message 2 de 8 · 484 affichages · Partager Bonjour,
La douane s'en fiche.
Michel | | | À: Ocraljack · 14 avril 2019 à 22:01 Re: Deux conducteurs en Russie et douane Message 3 de 8 · 470 affichages · Partager Bonjour, il n'y a aucune inquiétude à avoir, c'est uniquement au niveau de ton assurance, que cela doit être autorisé dans ton contrat de partager un véhicule. La douane Russe n'est pas concernée par un changement de conducteur. | | | À: Perju · 15 avril 2019 à 14:08 Re: Deux conducteurs en Russie et douane Message 4 de 8 · 446 affichages · Partager Merci Jean Pierre | | | À: Ocraljack · 15 avril 2019 à 15:28 Re: Deux conducteurs en Russie et douane Message 5 de 8 · 440 affichages · Partager Bonjour En effet la douane s'en fiche. Par contre, de mémoire, la personne reprise sur le document délivré par la douane est la seule autorisée à conduire le véhicule (contrôle police). Cordialement Patrick | | | À: Lapagaille · 15 avril 2019 à 15:39 Re: Deux conducteurs en Russie et douane Message 6 de 8 · 439 affichages · Partager Merci,
Afin d'avoir un deuxième conducteur d'enregistré je vais présenter deux documents de passage en douanes pour le véhicule..... | | | À: Ocraljack · 15 avril 2019 à 16:48 Re: Deux conducteurs en Russie et douane Message 7 de 8 · 433 affichages · Partager Bonjour Il existe de nouveaux documents depuis janvier 2019 les voici: fl.customs.ru/...ent&view=article
Prendre les derniers (anglais ou russe), remplir les 2 premières pages recto verso pour l'impression.
Cordialement Patrick | | | À: Lapagaille · 15 avril 2019 à 17:41 Re: Deux conducteurs en Russie et douane Message 8 de 8 · 427 affichages · Partager Merci, mais je les avais..... | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |