| Recherche deux copines mauriciennes perdues de vue Lidie45 · 2 septembre 2008 à 15:27 1 message · 1 participant · 1 163 affichages | | | | 2 septembre 2008 à 15:27 Recherche deux copines mauriciennes perdues de vue Message 1 de 1 · 1 163 affichages · Partager bonjour voila je suis a la recherche de deux amies que jai beaucoup apprecié mais malheureusement on sest perdu de vue il y a une qui sappelle doriana monplé elle habitait dans louest et elle setait marié a un belge mais depuis je ne sais rien delle ou elle peut bien etre aussi si quelqu'un peut se reconnaitre dedans ou connait cette personne pourriez vous men parler merci.
et ma deuxieme copine elle etait une mauricienne ainsi bien allemande de par son pere elle sappelle jennifer news si je ne me trompe pas sur lecriture elle habitait grand baie et son petit ami etait un pilote davion pareil si vous connaissez des infos faites moi part svp merci davance a tous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |