Deux couples au Sultanat d'Oman Pascalepietr · 17 octobre 2017 à 18:51 · Une photo 5 messages · 5 participants · 787 affichages | | | | 17 octobre 2017 à 18:51 Deux couples au Sultanat d' Oman Message 1 de 5 · 787 affichages · Partager Bonjour à tous J'aimerai avoir des infos récentes sur le sultanat d' oman. Est-ce une destination qui vaut le coup? Pas de risque particulier? Nous serons 2 couples sans enfant, sportifs. Merci | | | À: Pascalepietr · 19 octobre 2017 à 22:06 Re: Deux couples au Sultanat d' Oman Message 2 de 5 · 745 affichages · Partager Bonsoir, Aucun souci, c'est le pays arabe le plus calme que je connaisse. Habitants réservés mais souriants et serviables. Magnifiques régions diversifiées : désert, montagnes, plages sauvages; par contre prévoir un véhicule 4x4 en dehors des routes, pistes "hard" en montagne. Pour le désert toujours partir à deux véhicules en cas de panne. Bon voyage, Pascale
| | | À: Pascalepietr · 20 octobre 2017 à 20:44 Re: Deux couples au Sultanat d' Oman Message 3 de 5 · 734 affichages · Partager Bonjour à tous J'aimerai avoir des infos récentes sur le sultanat d' oman. Est-ce une destination qui vaut le coup? Pas de risque particulier? Nous serons 2 couples sans enfant, sportifs. Merci
Très beau pays avec des gens très ouverts. Aucun risque, et vraiment vous allez vous faire plaisir. Pas de soucis pour les couples non mariés non plus d'ailleurs. | | | À: Pascalepietr · 22 octobre 2017 à 16:03 Re: Deux couples au Sultanat d' Oman Message 4 de 5 · 713 affichages · Partager En effet prévoyez un 4X4! Si vous campez il y a des endroits geniaux. Je vous conseille de prendre le livre off-road dans ce cas. Pour le desert si comme nous vous n'avez pas trop confiance, il est possible de prendre un chauffeur juste pour cette partie. Soit il conduit votre 4X4 soit il vient avec sa voiture. Comme vous etes sportif sachez qu'il y a moyen de faire des petites via feratta, rando et canyoning sur place. | | | À: Pascalepietr · 24 octobre 2017 à 23:50 Re: Deux couples au Sultanat d' Oman Message 5 de 5 · 697 affichages · Partager Bonsoir,
Le Sultanat d' Oman est l'un de nos plus beaux voyages (en famille). Nous l'avons parcouru en 4×4 avec tente dans le coffre. Le bivouac sauvage est une bonne option dans ce pays... et n'hésitez pas à aller a la rencontre des villageois qui sont trés gentils.
Pour vous faire une idée, le lien de nos belles découvertes :
familybackpacker.com/category/oman/ | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |