Cherche deux équipiers pour le Sri Lanka vers l'Inde, départ mi-août/début septembre 2010 Adhoc · 22 juillet 2010 à 11:09 7 messages · 5 participants · 2 272 affichages | | | | 22 juillet 2010 à 11:09 Cherche deux équipiers pour le Sri Lanka vers l' Inde, départ mi-août/début septembre 2010 Message 1 de 7 · 2 265 affichages · Partager Voilier de 45 pieds cherche 2 equipiers pour 3 semaines. Départ mi aout debut septembre A bientot | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adhoc · 22 juillet 2010 à 12:52 Re: Cherche deux équipiers pour le Sri Lanka vers l' Inde, départ mi-août/début septembre 2010 Message 2 de 7 · 2 247 affichages · Partager Bonjour, Auriez vous plus de précision sur la datte, le trajet, le projet... Je pars pour un tour du monde en commençant par l' inde en septembre ou je serais avec 2 potes, a la recherche "d'expériences pétillantes"... Naviguer dans la bas doit être "incroyable"!
Je suis impatient d'avoir de vos nouvelles! | | | À: Tepeyalefu · 22 juillet 2010 à 13:08 Re: Cherche deux équipiers pour le Sri Lanka vers l' Inde, départ mi-août/début septembre 2010 Message 3 de 7 · 2 241 affichages · Partager Bonjour la mer est une région globalment assez plate, le bateau est parti de Hong Kong en janvier, il est à Colombo vers Cochin en Inde et continuera ensuite par Cape Town et L'Europe je cherche des équipiers pour 3 semaines départ mi aout Tu peux lire un article sur STW rubrique Grand voyage - titre un voyage difficile a + Yves | | | À: Adhoc · 22 juillet 2010 à 14:12 Re: Cherche deux équipiers pour le Sri Lanka vers l' Inde, départ mi-août/début septembre 2010 Message 4 de 7 · 2 238 affichages · Partager Une grande aventure!! Les dattes ne sont pas compatibles....
J'espère que vous arriverez a finaliser le projet! bonne route! | | | À: Adhoc · 24 juillet 2010 à 11:32 Re: Cherche deux équipiers pour le Sri Lanka vers l' Inde, départ mi-août/début septembre 2010 Message 5 de 7 · 2 210 affichages · Partager bonjour, plus de détails et je pourrais etre interessée, aller, retour? caisse de bord? équipage confirmé ou non, age, nombre de personne sur ce bateau? description de l'embarcation ? ??????, et tellement d'autre questions que j'espere vous anticiperez merci a bientot peu etre | | | À: Adhoc · 24 juillet 2010 à 21:23 Re: Cherche deux équipiers pour le Sri Lanka vers l' Inde, départ mi-août/début septembre 2010 Message 6 de 7 · 2 190 affichages · Partager qu'est ce que tu veux dire par "Tu peux lire un article sur STW rubrique Grand voyage - titre un voyage difficile" qu'est ce que STW? | | | À: Adhoc · 8 septembre 2010 à 23:24 Re: Cherche deux équipiers pour le Sri Lanka vers l' Inde, départ mi-août/début septembre 2010 Message 7 de 7 · 2 045 affichages · Partager 
Bonsoir Etes vous deja partis??? Sinon s il y a un peu de retard sur la date de depart ca m interesse d embarquer. a vous lire et bon vents si vous etes deja partis. Marielle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |